RETOURNER EN CLASSE

5 mois sans épisodes, un problème ?

(>'-')>CHALUT A TOUS<('-'<)

AU CAS OU CE TOPIC EST EN AUCUN CAS UN TRUC POUR PRESSE @PAPAKO JUSTE QUE 5 MOIS SANS EPISODES, JE VOUDRAI SAVOIR CE QUI SE PASSE

Donc vous avez compris, 5 mois sans épisodes comme le montre ce screen : http://prntscr.com/di7ikr ça fait beaucoup je ne sais pas si j'ai loupé un truc du pourquoi pas d'épisodes depuis longtemps (projet Le Cartable Numérique ?, trop de boulot ?) dans tout les cas, je voudrai bien savoir, dans tout les cas, ceci n'a aucun but de faire dépêcher @papako, juste impatient que je suis (surtout qu'il faut attaquer SEGA l'année prochaine alors qu'on a pas fait la moitié de Nintendo :c)

Allez a plus :stuck_out_tongue:

Windows XP

Comment ça c'est pas le sujet ? oh :frowning:
En gros le cartable numérique à pris ENORMEMENT de temps, plus vie privée à gérer il me semble

Ce qui me semble moi aussi

Effectivement, le dernier cours a pris beaucoup de retard. Cela est du au fait que j'ai un nouveau travail depuis novembre (et un autre 6 mois avant) qui me prend beaucoup de temps ainsi que le projet sur le cartable numérique.

A partir de samedi prochain, le projet sera fini et les cartables envoyés. Je pourrais donc me consacrer à la finalisation du prochain cours Super Nintendo qui est deja bien avancé.

On a une estimation de la date stp ?

@Hyiga tu vas bientôt pouvoir ouvrir un nouveau topic en mettant un 10 au lieu de 5 dans le titre :lollipop:

Non, je pense que @Papako a déjà beaucoup de travail comme ça, je ne préfère pas mettre le feu a Papako, il faut savoir être patient :smiley: