RETOURNER EN CLASSE

[A LIRE !] Bienvenue en Récré !

Bienvenue à toi qui viens d'arriver en Récré !

Cette espace de discussion accueille tous les élèves de notre école !

Ici, on parle de jeux vidéo, et plus précisément de Rétrogaming, c'est à dire, pour faire simple, tout ce qui concerne les consoles, ordinateurs, jeux...qui ne sont plus en vente dans le commerce, et toute la culture qui va avec.

Pour pouvoir poster des messages, il te suffit de te connecter en cliquant sur le bouton bleu en haut à droite. Si tu n'as pas encore de compte, tu seras invité à t'inscrire.

Il ne te restera plus alors qu'à répondre "présent" à l'appel en quelques mots en cliquant ici => Présent à l'appel !

Pour modifier ton avatar, explications ici => Changer son Avatar

Et puis c'est bon, tu peux discuter librement dans la récré :slight_smile:

Plusieurs catégories sont disponibles :

• Consoles de salon
  • Consoles portables
  • Ordinateurs
  • Brocante
  • Collections
  • Videos...

Merci d'utiliser la catégorie appropriée avant de créer ton sujet. D'autres catégories seront créées si nécessaire.

Si jamais tu te perds, contacte moi en privé ( @Papako)

Je te souhaite de bien t'amuser avec tes camarades, et n'oublie pas de retourner en classe après la sonnerie !

PS : merci de te tenir convenablement avec les autres : pas d'insultes, pas de spams, pas de bagarres qui dégénèrent ! Si jamais cela arrivait, les surveillants ou moi même interviendront pour mettre au coin le(s) responsable(s). N'hésites pas à aller lire le Réglement Intérieur sur ce sujet.

Vos sites et chaînes rétro

Ce sujet est maintenant un gros titre. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à qu'il soit ignoré par un utilisateur.