RETOURNER EN CLASSE

Atari Box (la prochaine console d'Atari)

Une nouvelle console d’atari va sortir et il s’appellera l’atari box (Comme vous l’avez lu dans le titre)

Voici quelque sources pour en savoir plus :

http://www.jeuxvideo.com/news/686896/atari-presente-sa-nouvelle-console.htm

Et a priori ca ne serait pas une console “retro” mais plustot une console nouvelle generation avec adaptation des anciens jeux ATARI…
Si cela se confirme ca promet quelque chose de sympa je pense…
Reste a voir le positionnement (resolution / public visé / prix) ainsi que les titres proposés…
Wait and see…

Pour le moment je ne les sens pas assez fort pour revenir dans la course

Comme ce qui a dit @Taz69

Si la console a une bonne résolution,une bonne public,un prix raisonnable et des titres intéressant au lancement il va y avoir un minimum de succès sinon les ventes seront faibles et seuls la marque Atari et les adaptations d’anciens jeux va le sauvé.

ET là ça va être très compliqué je pense

Je ne crois pas que les éditeurs tiers feront confiance à Atari (Surtout qu’il se fait acheté par Infogramme) donc il devra faire les jeux de lancement eux-même

Coucou,
J’étais très heureuse d’apprendre que la sortie d’une nouvelle console Atari était prévue. Apparemment, elle sortira l’année prochaine. Je trouve que le design est pas mal ! Sinon, l’Ataribox comportera un port HDMI ainsi que 4 ports USB. Impressionnant n’est-ce pas ! J’espère qu’on aura droit à des jeux intéressants sur cette console.