RETOURNER EN CLASSE

Avis Stickers VFTD Cycle Nintendo

Salut à tous,

Je suis en train de créer une planche de stickers en remerciement à toute personne qui fera un don de 7 euros ou plus via la coopérative de l’école.

J’aimerais avoir vos avis, suggestions. La planche est en cours de création et chaque image sera un sticker indépendant :

Format planche = 10x15cm

• Excelllent, j’en veux une dès que possible !
  • Intéressé(e), mais j’ai des suggestions à faire
  • Ce genre de goodies ne m’intéresse pas

0 votant

Dans le cas où vous voulez la pré-commander ou réserver, rendez vous ici => Précommander ma planche de stickers VFTD

Ils sont top ! Par contre je ne comprend pas les cotes ?

Ce sont des pouces, donc en centimetres, c’est une planche de 10x15cm. Chaque sticker fait MINIMUM 2,54cm X 2,54cm (l’avatar de l’élève par exemple).

Oh d’accord ! je les trouves beau :3 il y aura un sticker de l’avatar de celui/ceux qui a/ont fait un don ? et tu as une idée de comment les produire ? ( je n’y connais rien à ce domaine ><)

Malheureusement ce n’est pas possible car les planches ne peuvent être différentes, ou alors cela aurait un coup énorme !

Si jamais le site devient rentable, je ferais peut être une planche commémorative avec les avatars des premiers élèves, mais ça c’est une autre histoire. :champignon2:

Oh d’accord je comprends ! :open_mouth: Un wall of fame ahah :smiley: