RETOURNER EN CLASSE

Bartop - Clads92 - Construction en cours !

Hello, comme dit sur le chat, en ce moment je suis avec l'aide d'un ami en train de créer un bartop (1 chacun, du coup je fait ce topic comme worklog, sachant que les travaux de menuiserie c'est pas trop mon truc, là c'est plutôt le boulot de mon pote !)

(Les bandes led changent de couleur selon la musique)

Cool !!!
Super projet !!!
:bon_point:
J'adore ces petit WiP...
Par contre qu'est ce qu'il est prévu de mettre dedans? Raspberry? Console? Pandora Box? Autre...???

PC Windows 7x64 + HyperSpin, le but c'est que ça monte jusque l'émulation NGC (pour les manettes je vais ajouter 4 ports usb sur le dessus)

Bon choix...
Hyperspin est vraiment top... (enfin il a l'air, mon PC fixe où j'ai tenté de l'installer était pas assez puissant pour lancer un jeu... Mais l'interface était fluide...:joy::joy::joy:)

Hate de voir l'avancement en tout cas...:thumbsup:

Oui là j'ai prévu un i5 - 2400 avec une GTX 670 pour la config, ça devrait être OK pour aller jusque Dolphin sans trop de soucis :slight_smile:

Je like !

J'aimerais bien m'en faire une aussi, mais genre une à la taille d'un minitel avec un rapsberry

tu as acheter en pré-découpe où tu fais tout toi ?

en tout cas ça claque :slight_smile:

100% home made

voilà le thème que je veut

Home made aussi le thème ? En tout cas, très classe !

Non thème trouvé sur le net mais il correspond totalement à ma vision du bartop :slight_smile:

Et puis tu peux jouer à trouve darkwing duck ou bc kid

Ça manque quand même de deux/trois persos que j'aurai voulu

Si quelqu'un me trouve l'image en bonne Resolution ça serait méga cool

Sa le fait ?

Merci, je demande à la personne qui va gérer l'impression :wink:

Le mieux est que tu lui transfere par mail ou we transfer pour qu il n y ait pas de compression.

Normalement, en ayant posté un lien direct vers l'image, il n'y a pas de compression, si ?

je l'ai bien prise à la source :wink:

Oui c 'est vrai. C'était dans le cas où il copiait l'image depuis le forum ou si @Celahir avait importé l'image au lieu d'avoir posté un lien.

J'ai trouver sa, c moins gourmande que hyperspin mais je sais pas qu'est que sa voeu

C le programme mgalaxy sa passe même sur un pc sous xp

Lien:
http://www.emu-france.com/utilitaires/24-utilitaires-multi-systemes/294-interfaces-utilisateur-gui-frontends/3692-mgalaxy/