RETOURNER EN CLASSE

Bartop - Clads92 - Construction en cours !

En effet, mais pour le coup j'essaye de me faire un batop "sans compromis" dans le sens où la lourdeur d'hyperspin est contrebalancé par les perf du PC :slight_smile:

D'ailleurs, petite photo du jour

Ouaip, trouvé sur ce site aussi https://retropie.org.uk/forum/topic/4934/pixel-art-themed-bartop-arcade

C'est le même que t'as passé Rake !

Le prier meuble est presque terminé photos demain (enfin dans quelques heures quoi, le deuxième meuble est entamé !)

Édit : j'avance aussi côté software

Sa donne envie, de faire la même chose!!
Bonne continuation

(Les bandes led changent de couleur selon la musique) [En attendant y'a un raspberry pour voir ce que ça donne :slight_smile: ]

Tu fais un thème DBZ finalement ?

Non ce n'est pas le mien, c'est le premier pour mon pote, le mien est encore en mode nu
Mais on a terminé le sien d'abord car son vinyl est arrivé

Voici le thème que j'ai choisi en attendant pour les curieux

Bezel

Sides

Panel

Sous Panel

Je déménage et ne me connecte pas de qq jour et c'est quasi fini...lol

En tout cas super taf les gars...
Vous donnez trop envie...lol
Vivement les photos de la tienne...
:thumbsup:

Me reste encore 30% de software, puis acheter les boutons + connexions à tout ça
^^

Je pense (j'espère que ce sera prêt pour la rentrée :slight_smile: )

J avoue ça donne envie, je viendrais sûrement t embêter pour m aider à faire la borne VFTD :slight_smile:

tutoriel au CDI un jour ? :crossed_fingers:

Pour la partie pc etc oui si vous voulez, la partie bois etc il faut beaucoup de place et d'outillage

On va en faire une troisième avec les restes. Ça serait pour du 1 player, un peu plus petite qu'on mettra en vente pour amortir les dépenses des deux en cours :slight_smile:

hahha je m’auto quote de l’année derniere

ça faisait longtemps que j’avais pas donné de nouvelles sur ce topic, je reprend la construction j’ai reçu les pieces manquantes, ça va bien reprendre ce weekend :slight_smile:

un p’tit update, voilà les photos du miens, je vais commander les stickers dans quelques jours / semaines

il est trot fort ton pote c’est magnifique

T’en es où de l’avancement ?

Bien c’est @Azolur qui fait la menuiserie d’où sont p’tit passage ici, perso avec le déménagement etc… les PC étaient dans les cartons depuis presque 2 mois, mais maintenant que j’ai aménagé ma pièce je vais pouvoir reprendre :slight_smile: