RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Championnat Interclasses VFTD 2017 - JOURNEE 1 - SUPER MARIO BROS 3

Jeu : Super Mario Bros 3
Console : N.E.S.
Mode de jeu : Normal
Défi : Finir les niveaux 1, 2, 3, 4 et la tour (du monde 1) avec le plus grand nombre de points.
Début : lundi 26 juin à 00h01
Limite de temps : samedi 2 juillet à 20h00
Score de référence à battre : 63020 points

Sur nestopia, votre jeu doit tourner à cette vitesse :

Si ce n’est pas le cas, faite ceci :

Merci d’indiquer le nombre de FPS, comme ceci :

Ils apparaîtrons en bas à droite :
Merci de les laisser visibles sur la photo.

BON JEU A TOUS

Classement en temps réel :

1 - @Darkzitz - Score : 211000 points

2 - @Clads92 - Score : 113460 points

3 - @Papako - Score : 82660 points

4 - @rake29gv - Score : 69330 points
5 -
6 -

Possibilité de jouer sur console originale/nes mini +
Car on est en PAL dessus soit 50fps non ?
(Je préférerais jouer sur nes mini/nes perso)

C possible de faire se devoir, sur la ps3 (en ému)?

Bien sûr que c'est possible. Ca ne pose pas de problème.
Ce que je voulais dire c'est que super mario bros en version pal tourne à la même vitesse que les autres versions. Il est en 50Hz optimisé (donc même vitesse que les versions us et jap, qui elles sont en 60hz, mais la version PAL à les bandes noires)

Oui c'est possible.

Mais si je suis sur Cartable Numérique ou sur un autre émulateur qui n'affiche pas les FPS ou la région ? Je fais comment ?

Je pense que c'est bon sur le cartable @MSE38, les jeux sont PAL pour la très grande majorité.

Oui ça le fait avec le cartable numérique. De toute façon pour ce jeu c'est soit trop lent, soit beaucoup trop rapide et donc presque infaisable.

Bon d'accord, c un pti score. Si j'ai un peu de temps libre, J' essayerai de faire mieux!

Et voici le mien. Mais j'ai compris une technique pour la prochaine.

Tu n'as pas lu le règlement @Darkzitz. Il me faut un post-it avec ton pseudonyme (pour prouver que c'est bien toi qui a réalisé le défi.
Après tu utilises Super Mario All-Stars sur Super Nintendo alors que j'ai demandé Super Mario Bros 3 sur NES.
Bon il ne doit pas y avoir de différences entre les 2 versions. (si quelqu'un pouvait me confirmer)
Mais bon c'est par principe.

Attention, ton Mario est sur la case du 4ème niveau, c'est difficile à voir si le niveau à bien été fini. Mais ça à l'air d'être le cas.