RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Championnat Interclasses VFTD 2017 - JOURNEE 7 - SUPER MARIO KART

Jeu : Super Mario Kart
Console : Super Nintendo 50 Hz
Défi : faire le meilleur temps sur :

• Donut Plains 2, coupe Flower Cup (mode Time Trials)
  • Ghost Valley 2, coupe Flower Cup (mode Time Trials)

Les temps des 2 circuits seront cumulés.
Début : Lundi 7 août 2017 à 00h01
Fin : Samedi 12 août 2017 à 20h00

Nous sommes à mi-saison donc les points comptent double.

Pour ceux sur émulateur :
Lien pour avoir le jeu européen dans romstation : http://www.romstation.fr/games/super-mario-kart-r513/
Normalement avec cette rom vos FPS sont en 50 Hz.
Petite astuce : dans la section “mes jeux” de romstation, allez sur votre jeux, cliquez droit et faites “parcourir”, cela va afficher le dossier où sont entreposées vos roms téléchargées, après vous en faites ce que vous voulez…

BON JEU A TOUS !!!

Classement :

1 - @rake29gv (classe Metroid) : 3’46"79

2 - @Darkzitz (classe ???) : 4’06"27

Je poste la 1er course, le reste arrivera vendredi ou samedi.

Tu joues sur le hardware d’origine ou bien sur émulateur ?

Non sur émulation, toujours a partir de la ps3. Sinon j’aurai pas une image aussi net

Désolé, je ne peux pas retenir ton temps. Il faut que tu trouves le moyen d’afficher les FPS (pour rappel : 50 Hz).

D’accord, c pas grave. J’en est aucune idée où je peut trouver sa! J’ai déjà regarder pour le défis de street fighter 2, mais sans résultat.
Bon ben il me reste plus qua ressortir la snes du grenier lol

Comment ta fait pour émulé sur ta PS3 ?

J’ai une ps3 modifier

Soit un temps total de : 1.37.31 + 2.09.48 -> 3.46.71 (si j’ai bien compté :slight_smile: ). Bonne chance à tous !

Chez moi 31+48=79 --> 3’46"79

je veux même pas corriger mon score tellement ça craint :frowning: Merci de la correction :slight_smile:

Je poste cela avant la fin du défis même si je pense que sa dois pas être bon, c émulateur de la snes sur android, les scores c mes enfants qu’il on réaliser sur le trajet des vacances

(Ps: c pas grave si les scores sont refuser, sa les a au moins amuser durent le voyage)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 5 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.