RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Défi du CDI #3

Les défis du C.D.I 3ème édition :supersonic:

Salut les jeunes, en plus des cours dispensés par @papako et une concertation avec moi-même j'ai décidé (avec la validation du directeur) que nous pouvions vous donner un moyen de glaner des bons points supplémentaires !

Comment ? C'est très simple : quand un nouvel article sera publié, l'auteur de ce dernier pourra vous proposer un défi en lien avec celui-ci. A vous de le réaliser et, selon la difficulté, plus ou moins de points pourront vous être attribués.

Voyez cela comme des travaux pratiques complètement optionnels :slight_smile:

Défi N°3 - Déterminé grâce au sondage présent sur l'ancien topic

Jeu : Médiévil
Support : PlayStation (Émulateurs acceptés - Je recommande ePSXe)
Le Double-défi : Récoltez un Max de Calices des Âmes & Récoltez un max de Fioles de vie
Récompense : 15 Points / Calices (20 Disponibles) - 15 Point / Fioles de Vie (? Disponible])
Preuve : Pour les calices → Sur la map de sélection de niveau, il y a votre nombre affiché en haut à droite
Pour les fioles de vie → Durant un niveau elles sont représentées par un au dessus de votre barre de vie
Il faut me screenshoter tout ça :wink:
Date limite : 31/08
Les inscrits

• Greendog
  • Tiny Toons
  • Castlevania HoD

0votant

[Bons Points] Championnat Interclasses VFTD 2017 - JOURNEE 4 - OUTRUN

Je m'inscris ! par contre n'y ayant jamais joué, comment on sais à quel moment on doit faire un screen de fioles de vie ? ( genre si on fini le niveau sans avoir screen, on pourra pas, si ? )

Allé, je me lance aussi.

ça apparaît au dessus de ta barre de vie

Quand tu pense toutes les avoirs tu m'envoie un p'tit screenshot pendant que tu es ingame, je n'a pas mis combien sont disponible exprès :slight_smile:

Cool, j'espère que ça va te plaire !

ça serait sympa d'avoir une participation de @papako ou @fiston aussi :slight_smile: (et de tous ceux qui sont timide au fond :slight_smile: )

Oki pas de problème ! Merci :smiley: !! j'ai hâte de le commencer !

Apres on peut parler du jeu en soit sur ce topic, je peux même vous filer quelques tuyaux si vous bloquez :wink:

Je vois dans le sondage que qqun tiens a voir un defi castlevania :slight_smile:

Coucou..... :wink:

D'ailleurs je m'inscrit!!!

Alors ça a commencé à casser du mort vivant ?

Pas encore, petit contre temps ^^

Alors les gars ça avance ?

Je bouge beaucoup en ce moment et j'ai le temps de rien ><' la preuve je ne viens sur le site que maintenant T-T mais promis je m'y met dés que j'ai du temps !

juste une question: pour les screenshots, à envoyer en message privé ou sur le topic ?

Mp plutôt (histoire de ne pas divulger ton nombre de fioles de vie)

@shadow_rac m'as envoyé ses Screen et engrange 315 :bon_point:

Il reste 19 jours, vous pouvez encore vous inscrire et participer :wink:
(j'estime la réussite complète du défi à 20h environ)

Encore 5 petits jours malheureusement je n'ai eu que @shadow_rac qui m'as envoyé des screens

Vous voulez une prolongation ?

Je l'ai commencé, après je n'ai pas eu beaucoup de temps. Et franchement la maniabilité ne facilite pas la chose...c'est dur de m'y remettre.

Ouais le jeu est vraiment sympa mais la maniabilité peut rebuter je confirme