RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Défi du CDI #5

Hey tu souhaites prouver que tu fait parti des meilleurs, que t'es un vrai retro gamer ? :supersonic:
Frottes-toi au défi du CDI, le concept est simple :
Chaque mois, un nouveau défi basé sur un test du CDI pour engranger plus de Bons Points et peut être gagner le cadeau du trimestre, et la fierté d'être sur le podium.

Il suffit juste de valider ton inscription sur le topic pour en faire parti :wink:

Défi N°5 défini suite au résultat du précédent sondage

Jeu : Tiny Toon Buster Busts Loose!

Support : Super Nintendo Entertainment System (Émulateurs acceptés - Je recommande SNES9X)

Les minis Défi :
:bon_point: X 30 → Une statue de Montana Max est cachée montrez moi votre screenshot avec la statue
:bon_point: X 15 → Des références à divers films sont cachés, trouvez en un max (film + référence) !
:bon_point: X 30 → Avoir un compteur de vies à 10 ou plus
:bon_point: X 5 → Pour chaque vie à partir de la 11ème

Preuve : Des screenshots !
Date limite : 31/10

Les inscrits :
@Papako
@FrenchGaming
@S2G
@Celahir
@Yannouchko

Allez on ouvre le sondage pour le prochain défi

• Greendog
  • Blazing Dragons
  • Prochain Test

0votant

J'aimerais participer! :wink:

Inscription validée !

Tu peux m'inscrire également. Et j'espère que le mois prochain Greendog sera en tête, car pour ce mois-ci j'ai été le seul à le soutenir :confused:

Je ne savais pas que @Papako peut participer !

Il a l'air en bonne voie :slight_smile:

Pourquoi il aurait pas le droit ?
sachant qu'il joue pour le "fun" car ses points ne comptent pas et que c'est lui (et parfois moi) qui fournissons les cadeaux de l'école

Je n'avais dit qu'il n'a pas le droit j'ai dit juste que je ne savais pas

C'est mon premier défi donc je voulais savoir si on commence tout de suite ou s'il y avait un top départ. Et les captures d'écran on te les envoie par MP @Clads92 ?

Pas de top départ, juste une fin, le dernier jour du mois à minuit pour m'envoyer vos captures d'écran en MP

Tu peux t'y mettre dès ce soir si tu veux

Allez ! Je participe ! Même si je ne peux y jouer qu'au boulot à la pause dej (à la maison pas trop le temps car je suis actuellement sur Fallout 4 et ma femme n'appréciera pas si je passe tout mon temps libre d'un jeu à l'autre :p)

yes un participant supp, t'inquiete le jeu se boucle en 1h30 environ :slight_smile:

Non mais si je commence à participer à) ces défis je vais jamais m'arréter ^^ En tout cas ce jeu étais super fun... je vais me le reprendre sur snes au passage ça me le refait découvrir.

Message d'infos,

@Yannouchko m'as envoyé ses screenshot, il a bien la statue de montana max, le compteur de vie > 10, et il a trouvé pas mal de références de films :slight_smile:

S2G m'as envoyé des réponses

Ajout du défi suivant :
:bon_point: X 5 → Pour chaque vie à partir de la 11ème

Je crois que je vais abandonner ce défi... En jouant sur émulateur, avec une manette Xbox One, c'est compliqué de réussir à faire quelque chose sur ce jeu, qui n'est pas si simple haha!

J'ai joué avec mon clavier mais c'était vraiment chiant donc j'ai cherché une manette xbox filaire pour y arriver un peu mieux. :slight_smile:

C'est possible d'encore s'inscrire ? o/

Oui pas de soucis

Ca fait plaisir autant de participants