RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Défi du CDI #6

Hey tu souhaites prouver que tu fait parti des meilleurs, que t'es un vrai retro gamer ? :supersonic:
Frottes-toi au défi du CDI, le concept est simple :
Chaque mois, un nouveau défi basé sur un test du CDI pour engranger plus de Bons Points et peut être gagner le cadeau du trimestre, et la fierté d'être sur le podium.

Il suffit juste de valider ton inscription sur le topic pour en faire parti :slight_smile:

Voici le jeu :

Jeu : Greendog

Support : MegaDrive [Emulateur Kega accepté]

Le Défi :
:bon_point: X 100 → Il y a quelques vies cachées dans le jeu, donnez moi les lieux, screenshot + explication

Surpassez Vous :
:bon_point: X 1000 → Pour la personne ayant le plus grand high Score (Si moins de 5 participants, le bonus est de 500 au lieu de 1000)

Preuve : Des screenshots !

Date limite : 30/11

Les inscrits :
1. @Celahir
2. @Yannouchko
3. @Mousstery

Je participe !!

Je participe aussi !!!!!! :smiley:

Validé, allez jouer dans un jeu qui rappelle les vacances !!

Je participe !

Alors ça vous rappelle les vacances ?

C'est surtout très compliqué!

Ouais il «souffre» de l'exigence au niveau des controleurs

on arrive au milieu du mois, ça va le défi ?

Passe eut le temps de m'y mettre à fond :frowning: je me réserve ce Week end pour avancer :smiley:

Il y a un passage en skateboard qui est hard du coup j'ai un peu abandonné. Je vais essayer de m'y remettre.

Reste une dizaine de jours pour finir les défi, alors le passage jamaïque c'est passé ? (avec les parcmetres,quelle horreur)

... mon ordi perso a craché... je n'ai plus les quelques captures que j'avais prise ce week end...

Je vais tenter de me motiver pour refaire quelques screens avant la fin de semaine :frowning:

Ouch dur, apres le jeu se plie rapidement (environ 1h30)

Oui c'est pas BIEN long mis ma femme ne partage pas ma passion du jeu vidéo hahaha ! Donc les compromis sont importants lors de nos temps communs ! À part pour le casque VR bizarrement !!! Elle joue aux seuls vrais jeux existant dessus.

Courage 4 jours restant

Dernier jour, je n'ai rien reçu pour le moment :frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 29 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.