RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Décembre 2016

:astonished: Personne n'a trouvé ?!!! :scream:
Bon alors un new Screenshot:

Et quelques info:
Jeu développé par le studio Sega AM2 et sorti en Arcade en 1987 puis ensuite sur Consoles

Super Hang-On sur Megadrive bien entendu :slight_smile:

Bein techniquement c'est la version Arcade...
Super Hang-On (Arcade) : version pour navigateur
Mais disons que j'accepte...lol

Aller pour les fous furieux d'arcade, voila le lien de pas loin de 1000 titres arcade dispo jouable directement sur le navigateur internet...
InternetArcade

Merci pour le lien j'avais oublié ce site :D

Une pas si difficile si vous avez joué au jeu. C'est une cinématique bien entendu.

Je crois que c'est : "Evil Twin : Cyprien's chronicles" sur Dreamcast et PS2

Malheureusement non ce n'est pas ca ! Mais tu m'a donné envie de rejouer à Evil Twins que j'avais oublié :slight_smile:

Second indice qui vous permettra de trouver... Une scène mythique du jeu. Que personne ne pourra jamais revivre :slight_smile:

Alors je ne vais pas dire la réponse car cela devient évident. Mais ce n'est pas du tout mon type de jeu.
Et au passage, ton jeu ne fait pas trop rétro (voir pas du tout) : sorti en 2010.

Non pas sortie en 2010 :slight_smile: j'y jouais au lycée et j'ai terminé le lycée en 2000

Au temps pour moi, un moment d'égarement.:sweat_smile:

Allé des indices ! C'est un MMORPG, un de l'époque du modem 56k :smiley: Le créateur de l'univers (a participé à la création de nombreux jeux comme Tabula Rasa, Lineage, Bioforge etc) avait un avatar dans le jeu. En aout 1997 son avatar est mort en pleine partie.

Ultima online ? (PC)

Bravo !

Alors des petits indices, nous sommes sur PlayStation, ce jeu est le second de la série (et pas le deuxième), édité par Sony Interactive Entertainment

3eme et dernier tour pour ce jeu

Euh... j'ai pas compris.

Pour le jeu c'est Medievil 2 sur Playstation.

Un deuxième inclus obligatoirement un troisième :wink:

Ça donnait un indice sur le fait qu'il n'y ai pas de 3ème Opus

C'est bel et bien Medievil 2, à toi

(Curiosité, tu as trouvé à quel screen ?)

Bah dès le premier, vu que j'ai le jeu.

A 20h la main sera libre