RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Décembre 2016

C'était House of the dead 2 !? J'ai vu un enfant le jouer (sur dreamcast) un des jeux dans une exposition en compagnie de ces parents (pour le responsabilité de ces parents c'est une autre histoire) et le graphisme a beaucoup mieux vieilli que ce passage du screenshot :confused:

Ouai je l'ai sur Dreamcast branché sur la borne avec les flingues...
Trop trop bien... :heart_eyes:

Oups désolé je n'ai pas accès facilement à de quoi faire des screen shoot je laisse la main :slight_smile:

Voilà le mien :

Supreme Warrior sur Mega CD.

Je ne connais pas mais en effet c'est un bel exemple des belles crottes sur Mega CD hahahaha

C'est bien ça @Celahir

On dirait plus un photo sur un écran qu'un screenshot...

En même temps screenshot en bon français veut dire : capture d'écran. Donc peu importe l'écran et peu importe le moyen utilisé.

C'est moi... Ou ça me rappelle ce que disait l'homme crabe dans One Punch Man ? L'homme avec une tête de c****** ?

Un indice/screen supp stp ? :slight_smile:

Indices : TPS (Third Person Shooter) sorti en 1996 sur une console développée par un ancien de chez Electronic Arts, puis en 1997 sur PC Windows 95.

Testicule Man ? (Le perso principal a un sacré design de menton) :slight_smile:

Édit: mince la blague a déjà été faite

Captain QUAZAR sur 3DO ?

Oui @Clads92 c'est bien ça.

Je propose de l'appeller Captain ■■■■■■■-menton, ça fera bien plus de ventes, bon faut que j'arrete, j'ai pas envie de me prendre un ban moi :c

Bon je connaissais avant de faire des recherches (pour la plateforme). Donc je dis Snatcher sur Mega CD (étant donné que c'est la seule version à ne pas être sorti au Japon, et donc traduite en anglais pour l'Europe et les USA)

Parfait :wink: