RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Janvier 2017

Correct, c'est bien Robocop 3. La version présentée ici tourne sur Amiga.

Voilà mon screenshot :

Ah! Suikoden 2 sur Playstation! :wink:

Attention au nom de ton image @Newnesgamers (pas très malin :unamused:)

A ton tour alors

Et voilà! Bon courage! :wink:

Je passe mon tour (un peu trop (très) facile). Rien que le nom d'un des protagonistes donne une idée du jeu.

Ah... Je pensais pas que c'était aussi connu lol! C'est ma première participation alors je sais pas encore trop jauger la difficulté :wink:

c'est pas comme si y'avait un rodeur fan de RPG et de PlayStation qui tenait le topic :wink: je laisse quelqu'un d'autre répondre :stuck_out_tongue:

Désolé @Clads92, j'ai pas eu de notification et j'ai un peu zappé de venir voir si j'avais la bonne réponse...

Pas de soucis,
D'ailleurs le screen est assez facile si tu veux prendre 12 points supp :slight_smile:

Valkyrie Profile sur Playstation ? (ok ok je laisse la main tellement c'était facile)

Bon, ben que quelqu'un donne la réponse, prenne la main et mette son screenshot d'un jeu ultra compliqué hein ? :wink:

Je propose que tu nous en reposte un :slight_smile:

Un Meuporg please (loul)

D'accord! Je vais vous chercher ça! :wink:

Et voilà! J'espère que ce jeu vous donnera plus de fil à retordre que le précédent... :wink:

ou pas :stuck_out_tongue: je dis pas pour laisser gamberger un peu les autres :smiley:

Ah ben mince alors! :wink: C'est mieux quand même ?

Bah c'est un jeu super connu, de part sa qualité (l'un des meilleurs de sa catégorie) mais aussi par son prix assez élevé.