RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Janvier 2017

Bon ben là, j'abandonne lol! Que quelqu'un me donne la réponse et prenne la main s'il vous plaît ? :wink:

Radiant Silvergun sur Saturn XD, comme le dit @Celahir, le jeu est un Chef-D'oeuvre, pas étonnant qu'on le sache

Bout d'interface d'un jeu c:

Je pense que l'on va le savoir que c'est ton jeu préféré. :smile:

Ouais, j'ai même changer, mais celui là est assez simple quand même

1 journée sans réponse : +7 points

C'est Kirby sur NES

(tu sais que tu n'a pas besoin de Lighshoot pour mettre une image)

Yep c'et bien Kirby's adventure sur NEs :slight_smile: mais tu remportes quand même 7 Pts

Voila mon screenshot :

SOS The Final Escape sur Playstation 2.

C'est ça !

Pas d'idée pour ma part

Bon alors quelques indices : Développé par des Français (cocoricco !!!!.....ou pas), sorti en 1992 sur micro-ordinateurs et gameboy / gameboy color, ce jeu est la version internationale d'un autre jeu (oh) sorti en 1991 uniquement en France (et seulement sur micro-ordinateur) et dont le héro est seulement connu des français et pas ailleurs (d'où le changement de personnage principal...pour l'international...vous suivez ?). On peut voir des extraits du jeu dans un clip vidéo, car oui, le héro chante (enfin le mec qui l'incarne), et pour tout vous dire revoir le clip en 2017...c'est...gênant...disons que ça ne passerait plus à notre époque. Pour en revenir à notre jeu, le personnage que vous voyez là (sur le screen hein) est une mascotte (eh oui....celle des développeurs...qui sont français...c'est bon vous l'avez là ?)

non

HAHAHAHHAHAHAHA "Titus the fox to Marrakech and back" développé par Titus bien entendu.

J'avais complètement oublié cette version des aventures de Moktar !

Très gênant en effet la zoubida comme clip/chanson.

En effet je l'avais apres l'indice, je cherchais plutôt autour de p'timinet des tinytoons, j'avais pas reconnu titus :frowning:

:smile: ah bah enfin. Te manques plus qu'à me cité une plateforme sur laquelle tourne le jeu et je validerai ta réponse.

Mdr c'est pas comme ci tu donnais les supports dans ton post d'indice :slight_smile:

Ouais chuis taquin. Bon c'était la version Amiga.