RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Novembre 2016

Désolé pour l'attente :

Je pense avoir la console mais le jeu me dis pas grand chose, surement un cheat code qui permet d'avoir un bonhomme au lieu d'un véhicule

Indice : jeu de combat sorti, sur une console 32 bits, en novembre 1998 au Japon et aux US, et en mars 2001 en Europe. Développé et édité par un studio japonais très connu.

kensei sacred fist sur ps1?

Un jeu de combat ?

Ca ressemble beaucoup à un jeu de courses :open_mouth:

C'est un mode spécial du jeu de combat ?

Bonne réponse. C'est le mode "Running Bugi". Une fois que vous débloquez tous les personnages cachés, ce mini jeu est débloqué.

good luck :slight_smile:

Ranma 1/2 : Hard Battle sur Snes :slight_smile:

facile :slight_smile:

je cherche pas à faire compliqué mais plus à partager des bons jeux (de combat :stuck_out_tongue: ), c'est validé

c'est parti :slight_smile:

Désolé du retard pour un nouveau screen !!!! Je vous en file un aujourd'hui des que j'ai accès à un ordi :slight_smile: en attendant un indice, un jeu d'aventure sorti en 1996 :slight_smile:

C'est pas heart of darkness sur ps1 ?

Bon allez : Fable sur PC

Sorti en 1998.

C'est bien ça, c'est Fable ! Mais je le vois sorti en 1996 (et c'est marqué cette date égalements ur ma version CD :slight_smile: ) ( et Clads j'ai failli proposer Heart of Darkness :smiley: mais la touche graphique était trop reconnaissable selon moi)

En abandonware pour les curieux :slight_smile: http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=647&fic=comments

Je répondais à Clads92. Heart of Darkness est sorti en 1998. :wink:

Oui c'est pour ça que je répondait sans convictions :frowning:

Voici mon screen (désolé pour le retard) :
Jeu sorti uniquement au Japon et aux U.S.

J'ai trouvé (je connais le jeu en fait) mais je laisse pour éviter le ping pong entre nous deux. Un jeu qu'on aurait qualifié de sonic-like si ce genre de dénomination avait existé à l'époque.