RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Octobre 2016

Euh si... http://www.jeuxvideo.com/jeux/gameboy-g-boy/00005455-indiana-jones-et-la-machine-infernale.htm

Marci @celahir, donc je vais trancher avec les infos fournies :wink:

@Yannouchko je t'attribues les points
Je prends la main,

Et rappel
Vous aurez toujours les droits de répondre, si vous étiez le meneur précédent vous ne prenez pas la main c'est tout,

Allez on relance
Tout le monde peut répondre et prendre la main

Euh....non...ce serait trop rapide :sweat_smile:

hahaha, je sait bien que tu serait à l'affut mais tu laisse un peu les autres participer c'est gentil :smiley:

Ok merci j'avais pas trop suivi le problème avec Yannouchko.
Et je confirme le lien de celahir, c'est bien Indiana jones and the infernal machine sur gbc sorti en 2001 (la version N64 étant sortie en 1999)

Juste pour savoir, tu avais trouvé avant Yannouchko et tu as laissé les autres répondre ou il a trouvé avant toi?

résumé : j'ai trouvé mais je n'avais pas la main selon les règles que m'a rappelé Celahir :wink: j'ai donc effacé ma réponse.

De même là je laisse les gens chercher car j'ai également la réponse hahaha...

J'ai vraiment une culture minuscule sur le sujet comparé à vous j'arrive même pas à trouver celui-là que vous avez trouvé rapidement avec celahir

C'est à cause de notre grand age je pense :slight_smile: Ce jeu en est l'exemple ^^ (même si je n'ai pas trop joué à celui ci mais plus à son ancêtre)

Euh...
Personne ne repond au screenshot?

Bon je me lance alors

Fade to Black sur PlayStation 1

Bien joué :wink: La suite de Flashback !

Cool
Je mettrais un Screenshot ce midi, la je suis au travail et ça fait pas très professionnel si je lance un émulateur...lol

@Taz69, c'est bien ça en effet je sais pas ils étaient timide :slight_smile:

Bah j'avais trouvé avant que Yanouchko ne réponde, et j'ai laissé faire...

Un bon jeu à l'époque mais pas à la hauteur du premier. Les développeurs ont cédés à la mode de la 3D toute cubique au détriment de l'animation qui avait fait la réputation de son grand frère.

Bon aller un facile en ce début de semaine

Top Gun sur 8 bit (Nes )

Stealth A.T.F sur NES ?

J'aimais bien ce jeu mais je crashait tout le temps l'avion sur l'aterrissage

Edit : En effet on dirait plutôt top gun, mais les deux jeux se ressemblent pas mal

@Yannouchko bien vu c'est bien Top Gun sur :nes: