RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Octobre 2016

J'y ai pas mal joué chez mes voisins mais à cette époque j'avais Red Baron sur PC et je trouvais ça tellement plus classe que les jeux d'avion sur consoles !

A moi alors... Celahir va trouver en 2 secondes je sens...

Vue le graphisme je dirais que la console est le PS1

c'est bizarre, le bateau derrière me fait penser à Zelda wind wakers :smiley:

Non là je ne vois pas, pas assez d'infos.

A 17h je vous donnerai un second screen si ça n'avance pas. :slight_smile: (Ce n'est pas de la playstation ni Wind wakers)

Le jeu se passe sur l'île de Stros M'Kai

The Elder Scrolls sur PC ???

Trop vague ^^ Il y a bien 10 jeux dans cette série depuis les années 90 ^^

:joy::joy::joy:
Je ne connaissais pas donc Google est mon amis et je vais tenter le 1er de la série:
The Elder Scrolls: Arena (1994) sur PC

Je savais que c'était issue de cette série mais j'ai jamais pu trouver tes screens. Et puis je me suis aperçu qu'il existait des hors séries, dont celui-ci : The Elder Scrolls Adventures: Redguard sur PC.
J'ai appris un truc.

Bien joué Celahir ! Il existe même une version sur ngage... C'est dire si la série dispose d'un des plus gros univers jamais créé :D. Je suis ultra fan depuis Daggerfall.

Donc c'est à moi :

Je vois le jeu mais impossible de retrouver son nom... si j'étais chez moi je serai en pleine archéologie sur jeux video.com ^^

Bon bah pas grand monde ce soir. Je poste un second screenshot :

Je sèche encore... j'avais confondu avec un jeu xbox mais j'ai vérifié et ce n'est pas ça. :frowning: en fait ce qui me perturbe c'est le rapport de l'écran qui est pas du 4/3 mais plus proche des consoles actuelles haha du 16/9 en gros.

Peut être une image tronquée pour éviter de voir le hud...

Non ce sont des cinématiques, donc pas de hud.

3ème screen :

Jeu d'action aventure sorti en 2004 sur console de salon.

Je tente : Fable sur XBOX?