RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Octobre 2016

Perdu !

Memorick: The Apprentice Knight sur xbox... c'est bien le jeu auquel je pensais... mais j'ai eut le titre d'un autre en tête durant 3 jours haha

Bien joué. Donc la main est libre.

Puisque c'est libre j'en poste un

Vendredi 13 sur NES ?

non :neutral_face:

Désolé mais je pense que je ne pourrais pas poster d'autres screens avant mardi.
Je donne juste un indice : c'est un jeu sorti en 2001 sur console portable

J'ai beau cherché je ne connais pas et malgré une méthodologie a toute epreuve je n'ai aucune idée du jeu :smiley: (La console c'est facile mais l'année ne m'a pas aidée haha)

Sinon deuxième indice : c'est un jeu d'action édité et développé par un groupe français :tada:
Et je vous mets deux screens pour compenser hier

OUAH j'ai trouvé par hasard !!!

L'adaptation de la série Hercules des années 90 !!!

Hercules: The Legendary Journeys sur Game Boy Color ^^

Je laisse la main libre je n'ai pas le temps de faire de screenshots les amis :slight_smile:

Bien joué Yanouchko. Par contre le jeu est de 2000. Pourtant j'ai cherché dans les jeux titus sur le wikipédia français mais pas de traces. Si j'avais zieuté sur le wiki anglais j'aurai trouvé.

Donc c'est main libre ?

Oui

Je n'en dormais quasi plus :smiley:

Le voilà

Moi aussi pour tout te dire. Mais j'aurai trouvé si le wiki français n'était pas aussi incomplet.

Bon j'ai pas pu te confirmer assez vite mais oui c'est ça

Le jeu de 2000 est sur la N64, la version GBC est sortie en 2001 (j'avais vu 2002 aussi mais sur un seul site)

Sinon le screenshot provient du jeu Airwolf 92' sur Super Nintendo. C'est un jeu PD (à savoir : issu du domaine public) donc c'est un jeu amateur, d'où les graphismes assez simplistes.

Félicitation à @Celahir (j'ai fait exprès de prendre ce jeu issu du domaine public pour rajouter du piment)