RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] Le jeu du screenshot - Octobre 2016

La petite maison dans la prairie sur Atari ST ?

2nd screen :
Jeu de...euh...société (?)...de réflexion...avec des mini-jeux... bref un jeu sorti en ̶n̶o̶v̶e̶m̶b̶r̶e̶ ̶2̶0̶0̶6̶ octobre 2005.

merci google

Je scotche sur ce bouton A et l'année... Je crois que j'ai trouvé la console mais impossible de trouver le jeu :slight_smile:

J'ai modifié un peu les indices suite à de nouvelles informations trouvées.

Dernière image :

Autres indices : le jeu est en anglais, est sorti sur consoles portables (une en fait) et de salon (deux). Dans le jeu, si le diablotin nous choppe il nous pose une série de questions (à ce que j'ai cru comprendre, je n'y ai jamais joué et n'y jouerai jamais) toutes en rapport avec...:innocent:

Le jeu était : the Bible Game sur Game Boy Advance.
Nouveau screen pour nouveau jeu :

Bravo @celahir, je n'en avait aucune idée, celui là me parle un peu plus je vais faire mes recherches

B.O.B. sur SNES ?

Bien joué... rapide. C'est la version Mega Drive par contre ^^

Et bravo @Celahir pour l'autre jeu inconnu au bataillon pour ma part.

Bien joué Taz69. En même temps j'ai voulu faire facile, juste histoire de laisser la main rapidement. Et effectivement c'est la version Megadrive.

Je suis sincèrement désolé, j'ai oublié hier soir de mettre un Screenshot...
Je m'en occupe ce midi au plus tard, promis...

Je ne sais pas si nous sommes prêts à te pardonner. Tu nous as fait tant de peine dans nos petits coeur ! :stuck_out_tongue:

Bon je m'excuse encore pour la peine occasionnée dans vos petit cœurs... :kissing:
Et du coup je vous poste un petit screenshot que je viens de faire sur mon tel avec un émulateur...
Bonne chance a tous:

The Black Bass sur NES.

Bien joué...
Franchement j'ai tenté de trouver un screenshot avec le moins de détails possible histoire d'essayé de faire durer le suspens, mais finalement tu es trop fort @Celahir

J'ai pensé à ce jeu (j'imagine le seul jeu de pêche sur NES) mais je n'ai pas pris le temps de regarder des videos degameplay pour etre sur ^^ Dommage :frowning:

Au fait...la main est libre.