RETOURNER EN CLASSE

[Bons Points] [MISE A JOUR] Championnat Interclasses VFTD 2017 - REGLEMENT

Ah... :dizzy_face: Je suis un peu à côté de la plaque... excuse moi ! Mais maintenant je sais !

Plusieurs raisons personnelles (donc le fait que je pars au Brésil pendant un bon moment)

Je viens d'ajouter quelques petits détails dans le règlement, merci d'en tenir compte.

bah ok, de toute façon il n'y a aucune obligation...ah si en fait tu as oublié de me donner les 10€ pour l'inscription...arff c'est dommage :laughing:

Si je savais configurer un émulateur dindonc :c

Vas sur le site romstation, télécharges leur logiciel, installe-le, puis lance-le.
Choisi un jeu, clic sur download, une fois fini clic sur play, choisi l'émulateur qu'il te propose et c'est parti. Si tu as une manette, vas dans les options de l'émulateur et configure les boutons de ta manette.

N'OUBLIEZ PAS : DEBUT DU CHAMPIONNAT A PARTIR DE 00h01 !!

Un topic sera créé pour chaque épreuve, avec indication de la période d'envoi de vos scores ou temps, du nom du jeu, du score ou du temps de référence à battre.

N'OUBLIEZ PAS N°2 : ENVOYEZ VOS SCORES OU TEMPS EN MESSAGE PRIVE A CELAHIR OU EN POSTANT LA PHOTO SUR LE SUJET DE L'EPREUVE (SINON ILS NE SERONT PAS PRIS EN COMPTE)

Merci à @rake29gv qui offre un exemplaire de Resident Evil : The Umbrella Chronicles pour console Wii.

Merci @rake29gv ! :ness:

En espérant que personne ne l'ai déja ^^

C'est quoi ce spin-off ? (Je ne suis pas fan de Resident Evil donc j'y connais rien à la saga)

C'est un rail-shooter du style Time Crisis.

Ça y est, on y est, c'est bientôt le début de la 1ère journée de championnat du VFTD Championship Summer 2017.
En espérant qu'il y ait beaucoup de participants (n'oubliez pas, il y a des lots à gagner à la fin du championnat...bon...les produits sont encore à confirmer...mais il y en aura...promis).
Je vous souhaite bon courage.

Je m'inscris à titre honorifique (je ne compterais pas dans la distribution des lots) !