RETOURNER EN CLASSE

Codex des entretiens de JV

En feuilletant les documents du CDI j’ai remarqué qu’il y avait: des tests de membres de VFTD; des articles et même des notices retro, mais pas d’interview venant de développeur. Alors certes, c’est beaucoup dû copier collé ou de traduction si les entretiens sont en Anglais/Japonais, mais, il apporte pas mal d’information sur divers jeux Retro.
Donc mon idée serait de proposer des Interview pour les CDI; néanmoins, sachant que papako est plutôt occupé, je me suis dit que cela serait une bonne idée de les mettre ici en attendant.
Puis cela pourrait aider certaines personnes qui souhaitent faire des articles approfondie.

Donc, si certains d’entre vous à de vieux magazines de JV (Français ou non) ou qu’il se souvienne d’interview accordée a divers média du net posté les ici.
Vous pouvais également m’aider en écrivant directement les entretiens vidéo (tout en indiquant d’où prévient celui-ci), voir si l’un d’entre vous possède des talents de traducteur de me permettre de vous envoyer une interview pour une traduction plus correcte que Google.