RETOURNER EN CLASSE

Comment modélisé un personnage 3D pour Unreal Engine

Je voudrais savoir comment modélisé un personnage dans Unreal Engine. Je sais il y a des sites et logiciel connu comme Mixamo mais je les trouves assez limités niveau artistique et j’aimerais crée un personnage un peu fantaisie

J’suis un peu con au niveau de tout cela, mais, de mémoire, il existe des bons gros livres sur le moteur et toutes les façons de l’utiliser. A un moment, j’ai voulu les prendre histoire de voir mais je me suis rappeler que je suis une vraie loque pour tout ce qui est informatique; on dira que mes talents son autres.

Par contre, j’ignore ce que cela vaut.

C’est pour ça que je ne prend pas de risque de payer pour au final pas grand chose et sur internet c’est toujours : Mixamo,make human,etc… Alors que c’est beaucoup trop limité (Pour moi)

J’ai demandé a une connaissance il ma répondu :

Citation
on ne modelise pas dans les moteurs UE ou unity . il faut modeliser dans maya ,3ds max ou blender qui est gratuit . maintenent, ca fonctionne pas mal comme ca . tu fait une mod “basse definition” dans ces logiciels puis tu passe dans zbrush pour faire une “haut definition” et tu en sort une mod basse def avec des normalmap pour les moteurs de jeu.

Merci (Et je me demande pourquoi personne a parlé de ces logiciels)