RETOURNER EN CLASSE

D'où viennent vos pseudo ?

Hello ! Je suis curieux et je me demande d’où vous avez puiser vos pseudo !

Pour ma part ça viens de ce manga

Clads92

Vient du héros principal de Final Fantasy VII Clad Strife le 92 vient du département où je vis, j’ai un autre pseudo un peu moins connus

Mugen_Flawless (Mugen signifie l’infinie, et flawless signifie parfait)
Pour le coup ça vient de Blazblue (hakumen) pour le Mugen et Flawless s’est ajouté avec le générateur de pseudo MS :slight_smile:

J’ai besoin de me justifier ? XD
Aller, juste pour le plaisir

Pas mal trouvé comme Pseudo @Clads92 :smiley:

@Thomas ahah, ne fait pas semblant ! on sais tous ici que Thomas est le nom TOP SECRET de Tintin, la preuve tout deux commence par un T ! :stuck_out_tongue:

Le nom de mon chat (Dewey), un générateur de nom elfique et voilà.

J’avoue, j’avoue… !
En réalité, dans les jeux vidéos j’ai plusieurs pseudo :

• Azeet car au moment de taper mon nom dans le jeu SSX : on tour sur ps2 quand j’étais petit, j’avais la flemme de l’écrire alors j’ai appuyé plein de fois sur X en bougeant le stick ! C’est pour ça que tout se trouve sur la première ligne des touches d’un clavier Azerty

• Gorzugueux parce que… mmmh… Me souviens plus !! Mais une fois je l’ai entendu à la télé je crois, et je me suis dis : wow ! ça claque pour un nom de Chevalier de la Mort dans Wow ! Alors j’ai pris ça xD

Ahah je faisais ça quand je n’avais pas d’idée de pseudo pour mon personnage sur WOW x) en revanche j’aime le nom de ton chat qui me fait penser à la série Malcolm !

Tu m’as fait rire !! XD

Comme quoi parfois la flemme apporte sa petite touche !

Et au final tu as fini par prendre le pseudo Thomas x)

Je trouve qu’azeet ça rend bien en plus

On pourrait presque le donner à un personnage important d’un jeu vidéo du coté obscur… ok je m’égare mais quand même !

Franchement Azeet ça clax un max !
Mais bon, quand je peux, je prend Thomas. Le seul problème c’est le fameux “Ce nom d’utilisateur est déjà utilisé” :redface:. C’est pour ça qu’ici c’est Thomas, parce que j’étais le premier, le seul, l’unique ! :carton_rouge:

Le nombre de fois où j’ai eu ce message… !

Ahah et on te reconnais directement aussi avec ton avatar :smiley: ( grâce à ça je sais directement qui est souvent là x))

J’ai déjà pensé à le changer… Mais je me suis dis que ça perturberait trop les utilisateurs :smiley:
Ca me rappelle quand @Clads92 avait une image différente de celle-ci avant ! Quand il a changé ca a fait tout drôle ! Surtout qu’à l’époque il n’y avait vraiment que trois personnes sur le forum xD (@Papako, @Clads92 et moi) mais bon, je te parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître (Montmartre en ce temps là…)

c’est tellement vrai même moi je suis perturbé quand je change mon avatar :slight_smile:

En tout sincérité c’est pareil pour moi x)

Je suis habitué aux avatars des utilisateurs du site donc, si l’un d’entre vous change son avatar, je serais FORTEMENT perturbé !

Ah cool le topic est toujours là j’avais eu peur qu’il ait sauté pendant le rollback, personne d’autre pour nous dire d’où viens son pseudo ?

Je devais trouver un nom qui devrait donner une image d’une personne sympas c’est tout dans LOL (League of Legends) mais ça me l’a mis dans tout mon ordi (rien à voir avec viensfairetesdevoirs).

mon vrais pseudonyme finie par fiston et c’est le seul.

il y aura surement d’autres personnes :pensive:

Oulala les fautes !! :nonono:

Je dis plus rien, c’est les vacances…

mais tu me harcèle ou quoi avec les faute!!!