RETOURNER EN CLASSE

Dragon Spirituel

Je voulais juste partager un jeu RPG anime, Dragon Spirituel.Il est disponible sur iOS, téléchargez-le et jouez-le!J'espère que vous apprécierez ce jeu !!!

déjà il est que sur ios, c'est dommage, ensuite c'est totalement calqué de dragon ball et pas sur qu'il est les droits, dans note et avis on vois 2,2/5 et que des avis d'améliorations, je peux pas le tester mais il me donne pas très envie pour l'instant :expressionless:

Disons le franchement : (après avoir visiter la page ) c'est du plagiat éhonté et total d'un jeu officiel dragon ball à savoir dragon ball dokkan battle vu que une des critiques dit ne pas aimé les combats automatique .
LE détail qui m'a sauté aux yeux est q'il n'y a pas de mention de dragon ball .

Ce topic m'as plus l'air d'une pub qu'autre chose, premier post pour un lien vers une appli moyenne
:eyes:

Je crois que les administrateurs dois le bannir

Il y a même une double pub sur le profil... Le doute n est plus a démontrer.

Pour le moment je lock, si besoin d'info l'auteur peux me contacter en MP ou @papako peut le rouvrir si il trouve le sujet légitime

Bonjour @Korneral, merci de venir te présenter ici pour que tout le monde fasse ta connaissance avant de poster sur le forum => http://discourse.viensfairetesdevoirs.com/t/obligatoire-presentez-vous-a-lappel/18

Pour les autres : Ne crions pas au loup avant de savoir si Korneral s'intéresse vraiment au retrogaming, laissons lui le bénéfice du doute :wink:

En attendant d avoir sa présentation, ce sujet restera clos. Si aucune réponse de sa part n'arrive d'ici lundi, nous seront contraint de supprimer le dit sujet.