RETOURNER EN CLASSE

Et toi, à quoi tu joues ?

Voici le thread pour parler de vos jeux en cours, retro ou pas ? :slightly_smiling:

Pour ma part c'est Fallout 4 à la maison et Pokemon Ruby Ω dans le RER

Pour ma part c'est plutôt league of legends de temps en temps ou alors hearthstone
après côté rétro... je dirais, tintin au tibet (snes)... c'est mon défi à moi, mon challenge Perso : je dois finir ce jeu en mode normal

Avec ou sans savestate ?

Sans... avec les codes de sauvegarde tous les 4/5 niveaux + on ne récupère pas de vie entre les niveaux + le temps prévu pour chaque niveau est assez... limité

En ce moment pour moi, c'est Hearthstone, Smash Bros Wii U et Nintendo Football Club sur 3ds.

Ah :smiley:
Envoie ton battle tag pour faire quelques petites parties de cartes :slightly_smiling:

Ma soirée d'hier et des prochaines :stuck_out_tongue:

Après une douzaines d'heures, je suis à environ 200% du jeu [max = 200,6%]
Je pense que ce soir je tatane le Maître vampire, ensuite j'enchaine sur je ne sais pas quoi :frowning:
Ptête Fallout 4 ou Halo 4 ou T'ai FU

J'ai bien aimé Fallout 4 perso :stuck_out_tongue:
Après faut aimer les jeux du genre hein

Fini, SOTN, du coup j'ai enchainé avec CCOTM \o/

Pokémon Rubis Omega ! :smile:

Excellent ! La pile de sauvegarde fonctionne toujours ?

Bienvenue en récré @MrToinou, n'oublie pas de répondre "Présent" à l'appel en cliquant ICI :wink:

Idem,

@papako c'est la version 3DS, pas de soucis de piles de sauvegarde, d'ailleurs ça se change assez facilement et proprement les piles de sauvegarde \o/

Exact. Je suis resté coincé dans le passé :grin:

Après une pause de 6 mois, je reprend Skyrim ! Sinon en retro je suis sur Croc sur ps1. :laughing:

Exactement :smile:

Sinon j'ai enfin eu mon Diddy Kong Racing !!!! je joue !!!!

J'ai fait une ptite pause sur CCOTM, je suis en train de me configuer un truc aux p'tits oignons :wink: j'vous filerais 2/3 scrrenshot

c'est pas encore fini du tout :slightly_smiling:

Projet - Le Cartable Numérique

8h pour finir Circle of the moon :slightly_smiling:

Maintenant j'sais pas trop si j'enchaine encore un castlevania, ou si je passe sur une autre série :smiley:
En attendant ma ptite bibliothèque launchbox [screenshot juste au dessus est presque terminée, me reste plus qu'à franciser la majorité des textes]
Quoi que je me tate pour intégrer la dremcast et la Saturn, mais vu que je n'ai pas eu ces consoles, je n'ai pas d'affect particulier pour elles :frowning:

Jamais d'over-dose de castlevania ? x)

Serais tu pas de mèche avec Lord Dracula pour dire cela ?!