RETOURNER EN CLASSE

Et toi, à quoi tu joues ?

Ma soirée d'hier et des prochaines :stuck_out_tongue:

Après une douzaines d'heures, je suis à environ 200% du jeu [max = 200,6%]
Je pense que ce soir je tatane le Maître vampire, ensuite j'enchaine sur je ne sais pas quoi :frowning:
Ptête Fallout 4 ou Halo 4 ou T'ai FU

J'ai bien aimé Fallout 4 perso :stuck_out_tongue:
Après faut aimer les jeux du genre hein

Fini, SOTN, du coup j'ai enchainé avec CCOTM \o/

Pokémon Rubis Omega ! :smile:

Excellent ! La pile de sauvegarde fonctionne toujours ?

Bienvenue en récré @MrToinou, n'oublie pas de répondre "Présent" à l'appel en cliquant ICI :wink:

Idem,

@papako c'est la version 3DS, pas de soucis de piles de sauvegarde, d'ailleurs ça se change assez facilement et proprement les piles de sauvegarde \o/

Exact. Je suis resté coincé dans le passé :grin:

Après une pause de 6 mois, je reprend Skyrim ! Sinon en retro je suis sur Croc sur ps1. :laughing:

Exactement :smile:

Sinon j'ai enfin eu mon Diddy Kong Racing !!!! je joue !!!!

J'ai fait une ptite pause sur CCOTM, je suis en train de me configuer un truc aux p'tits oignons :wink: j'vous filerais 2/3 scrrenshot

c'est pas encore fini du tout :slightly_smiling:

Projet - Le Cartable Numérique

8h pour finir Circle of the moon :slightly_smiling:

Maintenant j'sais pas trop si j'enchaine encore un castlevania, ou si je passe sur une autre série :smiley:
En attendant ma ptite bibliothèque launchbox [screenshot juste au dessus est presque terminée, me reste plus qu'à franciser la majorité des textes]
Quoi que je me tate pour intégrer la dremcast et la Saturn, mais vu que je n'ai pas eu ces consoles, je n'ai pas d'affect particulier pour elles :frowning:

Jamais d'over-dose de castlevania ? x)

Serais tu pas de mèche avec Lord Dracula pour dire cela ?!

Range ton crucifix !
Bas toi contre Dracula si tu veux hein x)

En même temps, y'as quelques mois j'ai fait un marathon Advance Wars, je les ai tous enchainés non stop :smiley:

Hier j'ai entamé ShadowGate, alors je l'avais sur NES mais là il y a eu un remaster, sous titré en FR sur Steam, c'est du très bon, je conseille ! [Point&Click]

Edit : Whathhhhhhhhhhhhhhhh le prix a fait un x3 depuis mon achat y'as quelques mois :frowning: mais ça reste un super jeu !!

et voilà fini shadwgate, ce fut dur de resister à l'envie de se débloquer via internet, c'est tellement facile d'avoir accès aux réponses mais j'ai tenu

4h30 et 1700 tours pour le finir :wink:

:+1: un vrai rétrogamer : pas de soluce sur le net !

En train de jouer à :

Au delà de l'hommage aux jeux de plate-formes de la Nes (Castelvania, Ducktales, Megaman, Super Mario Bros 3), c'est un excellent jeu. En plus il y a même un mode 2 joueurs !