RETOURNER EN CLASSE

Et toi, à quoi tu joues ?

Range ton crucifix !
Bas toi contre Dracula si tu veux hein x)

En même temps, y'as quelques mois j'ai fait un marathon Advance Wars, je les ai tous enchainés non stop :smiley:

Hier j'ai entamé ShadowGate, alors je l'avais sur NES mais là il y a eu un remaster, sous titré en FR sur Steam, c'est du très bon, je conseille ! [Point&Click]

Edit : Whathhhhhhhhhhhhhhhh le prix a fait un x3 depuis mon achat y'as quelques mois :frowning: mais ça reste un super jeu !!

et voilà fini shadwgate, ce fut dur de resister à l'envie de se débloquer via internet, c'est tellement facile d'avoir accès aux réponses mais j'ai tenu

4h30 et 1700 tours pour le finir :wink:

:+1: un vrai rétrogamer : pas de soluce sur le net !

En train de jouer à :

Au delà de l'hommage aux jeux de plate-formes de la Nes (Castelvania, Ducktales, Megaman, Super Mario Bros 3), c'est un excellent jeu. En plus il y a même un mode 2 joueurs !

Ouais, je l'ai sur Steam,

Cet après midi ça à été très bof, j'ai lancé Grim FANDANGO Remastered, ça à pas pris au bout de 30 min j'ai laché Shadowgate m'as pris mon quota poin't & click du moment j'imagine.

J'ai du coup sorti Megaman Legacy Collection que mon frère m'as offert sur steam et deux remarques :slightly_smiling:
- Purée ce que je suis rouillé >_<
- Capcom, sérieusement, c'est quoi ce portage, ça lag méchemmant dès qu'l y a quatres sprites en mouvement à l'écran :frowning:

Pour la petite histoire pas réussi à finir un seul niveau sur megaman 1, je retente ce soir :slightly_smiling:

4h30 sur harmonie of dissonance, 155% de la map découverte, je l'avais pas fait à l'époque j'espérait un peu plus de resistance :frowning:

Viens de finir Turrican 3 sur Amiga 600 pour la xième fois. Purée que ce jeu est bon, avec de superbes musiques.

Et tu trouves ça drôle ? [Tu ricanne ?]

Bon ok je sors :blush:

:grin: @Clads92 est en mode LOL aujourd'hui !

Tiens, j'ai fini mon launchbox, je ferait ptête un cours sur comment en monter un car je trouve ça tellement plus sympa :wink: [Enfin si ça intéresse du monde ?]

Je ne connais pas trop le principe. C'est pour gérer sa collection ou bien pour regrouper ses émulateurs et chercher et lancer les roms plus vite ?

en gros c'est une interface graphique d'où tu peux lancer tes rom directement, de plus tu peux attacher tes notices aux jeux, avoir les stats de combien de fois tu as lancé chaque jeu etc...

OK :grin:

Fini harmony of dissonance, je vais en écrire un test pour "essayer"

Je sais pas sur quoi je vais enchainer
ptete arkham knight :slightly_smiling: pas tres retro mais bon :slightly_smiling:

Bon ba finalement j’enchaîne sur - Layton vs Ace Attorney [2DS] / Halo 4 [XboxOne] / Castlevania Aria of Sorrow [GBA]

Aria of sorrow terminé ! un test bientôt !

J'arrête les castlevania un moment, mais je suis comme dracula, jamais loin :smiley:
Je vais enchainer sur un autre jeu retro, cette fois on change de support pour passer à la SNES, je ne vous donnes pas le titre histoire de pas vous spoiler le "test" N°3

Alors pour ma part en ce moment je suis sur 3 jeux, mais pas du tout de rétro : PES 2016 (PS4), Bloodborne (PS4), Lords of the Fallen (Xbox One). 2 jeux bien Hardcore dans la lignée de Dark Souls.

Ouais bloodborne me tente pas mal, je pense que je me laisserai tenter quand il sera à vil prix