RETOURNER EN CLASSE

Et toi, à quoi tu joues ?

Bon après 4 tests pour le site, je fait une mini pause rétro, ayant été voir Batman V Superman, ça ma "Hype-r" pour faire batman Arkham Knight :slight_smile:

Pour le moment je joue pas mal sur mobile...
Du coup je suis la mode de Clash Royale
Qui y joue ? Vous voulez créer une team VFTD ?

Connais pas ? Tu nous expliques un peu ?

Je connais, mais personnellement je joue très peu voir pas du tout sur mobile, je prefere sortir la 2DS :confused:

Le principe du jeu est assez simple

Le jeu se joue en 1 contre 1 (face à face, comme Hearthstone) et chacun des joueurs dispose de 3 tours (dont une royale)

Le but est d'arriver à "gratter" le territoire de l'autre en invoquant plusieurs unités offensives ou défensive (lorsqu'il faut défendre son territoire à soi" : pour cela on dispose

• de sorts (qui peuvent faire des dégâts en zone sur les ennemis ou sur les tours)

• des unités

• des bâtiments (qui attaquent ou défendent les unités)

Chaque unité peut être invoqué grâce une sorte de "mana" (la jauge violette en bas), et forcément plus ça coûte cher, mieux c'est.
Une partie dure en théorie 3 minutes... En cas d'égalité (aucune tour tombée) elle continue encore un peu...
Mmmmh... Que dire
Le joueur peut personnaliser son "deck" comme dans hearthstone.

Voilà voilà :slight_smile:

Hello, je vois que vous jouez a clash royal ahah, si plusieurs personne du forum y jouent on pourrait pet' se faire un clan non ?

Perso je suis sur hearthstone aussi et en ce moment c'est "enter the gungeon" sur Pc, un rogue like très récent et excellent (vraiment excellent et pas chère!)

Petite partie de castlevania ensuite je gère ma ferme (et ma femme) sur harvest moon gamecube ...

ET JE JOUE A FOND SUR AGE OF EMPIRE 2 !!!!!

Moi j'ai les sous pour c'est bon
Mais bon... Si on est que deux (et quelques potes que j'ai devraient venir aussi), ça va pas être fou xD

oui effectivement ahah, je pourrai te faire rentrer dans mon clan si tu veux mais je suis pas sur que le chef soit d'accord vu que le clan réunis essentiellement des gens de mon lycée et de l'agenais... Après je ne vois pas pourquoi il serai contre :wink:

Moi pour le moment je suis dans CommunistLeague xD
Ca roule pour moi, je suis le premier du clan sifflote

Comme tu veux :wink: après notre clan est 7ème français... double sifflote xd

Je joue au prochain test que j'écris et Arkham knight en ce moment

J'ai acheté la Collection 25 eme anniversaire de Revolution Software et je me suis fait une session Chevaliers de Baphomet :heart:

Je ne conaissait même pas cette collection

Elle est vraiment cool il a tout leurs Point & Click (même leurs remaster du Chevaliers de Baphomet 1,2 et leurs derniers jeux le 5 :frowning: ) avec des posters :smile: une clé USB avec les OST.

En tout cas je suis ravi !

Je suis en train de me refaire megaman 2 sur NES ... du bonheur :wink:

Au faites , certain joue a hearthstone ? si jamais vous voulez qu'on échange notre batlle tag pur faire quelques combats :wink:

Moi je joue :smiley:et l'ami @Papako aussi
il faut d'ailleurs que je prenne ma revanche depuis le temps :angry:

Je l ai des installé de mon mac car je jouais trop au travail :nonono: mais je pense l installer sur le PC de la maison pour rejouer avec vous :fayot:

mon battle tag c'est flocks#2102

Je suis Gorzug#2390