RETOURNER EN CLASSE

Et toi, à quoi tu joues ?

je t ai ajouté :wink: moi c'est koan75

edit: et je viens de battre 2 fois @Thomas hihi

Ahah , je vous accepte quand je peux je vous enverrai un MP quand je pourrai faire une partie, vous pensez quoi de la dernière extension ?

je viens de la decouvrir, pas encore testé.

Je suis content de plus me faire défoncer par Dr.Boom... Genre vraiment content !
Après... Je sais pas
Ca fait que deux jours que je joue sur cette extension, donc mon avis n'est pas encore très bien forgé...

Et toi ? t'en dis quoi ?

je la trouve génial parce que elle refais entièrement la meta, avec la nouvelle légendaire, les nouveaux combo et la mort de certain decks chité comme le paladin secret :wink:
enfin moi je joue le nouveau druide c'thun et je m'éclate beaucoup plus qu'avant :wink:

Haaa ! Presque 10 !

Dommage :slight_smile:

De mon côté c'était aprem NES

DuckTales & Chip n'dale avec un pote, autant C&D c'est passé facilement qu'on s'est fait un peu défoncer par Ducktales :stuck_out_tongue:

Sinon je viens de me commander SF V si y'as des joueurs ici (Mon profil Steam)

En parallèle je suis sur lego marvel heroes et le sixième test (je suis à 80% du jeu)

Recemment je joue sur OSU.

C'est un jeu de rythme gratuit (open source) qui regroupe quatre jeux:
-OSU Pipe inspire de Osu Tatakae Ouendane (Elite beat agent chez nous) sorti sur DS en 2005. Ou il faut cliquer sue les cercles au bon moment au rythme de la music.
-OSU Mania inspire de beatmania sur arcade qui ressemble plus a guitar hero/rockband. (celui que je joue le plus)
-Taiko inspire de .........Taiko sur arcade qui ressemble assez a Donkey Konga sur NGC (je le trouve assez peu ergonomique)
-Catch the beat , le moins interressant et le seul qui n'est pas en competitionou il faut juste attraper les fruits qui tombent au rythme de la musique.
Comme les beatmaps sont faite par les joueurs pour les joueurs sur n'importe quel musique, l'enorme communaute cree derriere le jeu offre un immense choix musical. Le soin apporte aux details est vraiment impressionnant et le gameplay est tres soigne, aussi il est possible d'ajouter des skins personnalise a notre interface librement et de la personnaliser.
Voila j'attends vos reaction ...

Vos Jeux Préférés

Hier j'ai relancé game dev tycoon avec une société nommée VFTD :smiley:

Excellent ! Une capture d'écran ?

C'est qui le patron? @Papako ou @fiston ?.....

J'addddoooooooooore Osu !
Tous les modes sont vraiment épiques.
Je sais pas trop si tu regardes sur youtube des "pros" du jeu, c'est vraiment bluffant !

C'est Papako bien sur !

La 1ere a fait faillite, mais VFTD² est plutot en bonne santé, environ 500.000.000 de $ des mega hits, mais toujours pas de note parfaite (je doit etre à l'année 35 je crois)

Oui je connais WoofWubWolf qui est pu*ain de skillé, mais personnellement vu que je suis sur PC portable le mode osu! classique est très inprécis avec une mollette et je préfère de loin le mode osu!mania.
Quel est ton niveau? C'est quoi ton niveau de difficulté maximum (en étoiles) ?

Ca fait un petit moment que j'ai pas joué en vérité
Je jouais au mode normal avec la souris et mode avec les fruits
Mais pas un niveau assez bon pour le notifier
Et toi ?

Niveau 25, 225 beatmaps à mon actif et 3 étoiles et demi max...

Voilà où sont passées 95 heures de ma vie ....

95 bonnes heures :smiley: