RETOURNER EN CLASSE

Et toi, à quoi tu joues ?

Je te ferrais un résumé une fois que j'aurais avancé un peu plus car là je suis vraiment qu'au début.

Je joue en ce moment à remember me (un des jeux qui est succès critique mais un échec commercial) et (ce qu'il voit le sujet des achats les savent déjà) le dernier Paper Mario (je vous recommande les 2 jeux)

Histoire d'insuffler un nouveau départ sur ce topic faisons la liste de mes jeux du moments :

Sur mobile → Rien :slight_smile: [A la limite un poil de pokemon Go mais vraiment rarement]
Dans les transport → Fire emblem Awakening [Scenario conquete, j'en suis à un peu plus de la moitié, coriace le bougre]
A la Maison/Multi → [Je viens de me faire Halo1 à Halo 5 en Légendaire avec un pote] → On enchaine sur les Gears of War en dément
A la Maison/Solo → Perfect Dark (la version XBLA) sur Xbox one, je le fait en difficulté max là et ça pique :smiley:
A la Maison/Solo² → NES mini, Super Mario Bros. 3 principalement, vous savez ? la pièce de théatre

je joue un peu à la ps2, tekken, 007..
sur mobile c'est dragon soul ^^

Histoire d'insuffler un nouveau départ sur ce topic 2

faisons la liste de mes jeux du moments :

Sur mobile → Rien
Dans les transport → Medievil Resurrection (PSP)
A la Maison/Multi → Gears of war très rarement
A la Maison/Solo → au prochain test qui devrait arriver début mars
A la Maison/Solo² → NES mini ou pas mini, celle que j'ai modifiée http://discourse.viensfairetesdevoirs.com/t/probleme-et-solution/608/24

Je viens à peine de finir FF XV et The Last Gardian. Bien sûr, vu qu'on ne dit pas deux sans trois, le troisième salopard, c'est Star Ocean. Bref vivement Zelda (Horizon Nier etc ) il me faut absolument un bon jeu pour compenser tout cela, sinon je risque de devenir dépressif :sob:

Pour ma part je me suis remis à Goldeneye, Mario et Zelda OOT sur 64 ! Sur mobile rien du tout, et sur DS un peu d'animal crossing :3

Le gratin de la 64 ! Sur émulateur ou console physique ?

Ayant envoyé le test hier, je pense me mettre sur Lego Avengers :slight_smile: (J'adore les deux licences !)

Alors en ce moment je suis sur :
- Thunderforce 5 et Radiant Silvergun sur Saturn jap
- Alien isolation sur Xbox One
- et probablement Rockman 5 sur Famicom

Console Physique ! J'ai la chance de l'avoir donc j'en profite :smiley: Bon, seul "soucis" c'est que je joue sur écran plat alors ça change l'image :confused: J'adore les séries lego :joy:

Pour moi sur Gamecube : Star Fox : Adventure,SuperMario : Sunchine et Metroid Prime

Sur WII : Little King of the story

Sur PS1 : Crash Bandicoot 3,Dino Crisis 2 et Final Fantasy VII

Sur PS3 : Ico et Shadow of the collosus HD,Remember Me,DC Universe Online (un MMORPG dans l'univers de DC comics) et Kingdom Hearts 1,5 remix

Sur PS4 : Overwatch,DC Universe Online (oui je joue sur les 2 support et je vous conseilles plus la version PS4),Little Big Planet 3,Not A Hero,Broforce,Ninja Senki DX,TorqueL,Resident Evil : HD remastered,Final Fantasy X/X-2 HD remastered et Final Fantasy XV

et bien tu m'as l'air bien occupé, SMSunshine me botte vraiment, faudrait que je le fasse

Moi, j'suis ceux-là : http://prntscr.com/ee8tzb

Bon ba finalement j'ai commence le Batman de telltale hier, bonne surprise

J'ai modifié mon dernier message (j'ai oublié de citer quelque jeu)

Je met en pause Star ocean 5 pour me concentrer sur horizon :kissing_heart:

En ce moment je fais l'impossible en jouant à Mario Bros 2 The Lost Levels j'en suis au monde 7

Sur quel support ?

Cartable Numérique

:heart::heart::heart: