RETOURNER EN CLASSE

Et toi, à quoi tu joues ?

Et c'est dur les sauts sont compliquer à gérer

J'ai jamais passé le chateau du monde 5 O_o

Bon courage !

fini le batman de telltale, une bonne surprise, 7h de jeu très sympa, du coup j'enchaine sur la saison 1 de walking dead en parallèle de Zelda BOTW switch

Fini Pokémon Lune, donc reparti sur la version Noire cette fois, et surement quelques séances de Point Blank avec ma chérie d ici peu.

PC : Minecraft, 20XX, Mad Games Tycoon

GameCube : PSO 1&2, Star Fox Adventures, TLoZ : The Wild Waker

je viens de faire la S1 et S2 de walking dead, très plaisant, là je me met sur Nier Automata :slight_smile:

Ah et j'ai entamé le prochain test, vivement que @papako retablisse les e-mail pour qu'il puisse publier

Enfin fini Supet Mario World avec mon cher cartable numérique !

Fini Nier:Automata à 100% whaou quelle claque, dans mon top5 post 2010, dans mon top 15 ever je pense
du coup j'suis sur un jeu moins sérieux, Lego Avengers :slight_smile:

jeu en cours : Kingsley’s adventure (PS1)
Possibilité d’avoir un test dessus : 60 % :wink:

Perso toujours sur le même jeu depuis plus d’un an (manque de temps pour jouer, tranquillement) c « the devision » sur xbox one mais j’ai autre jeu en cour sur téléphone!

Jeu en cours (depuis un moment) : Pokémon version Eclat Pourpre . (Rom dispo ICI via Romstation ). Franchement, je vous la conseille, très peu de bug et une version FR rondement menée !

Perso j’ai fini mon marathon telltale là j’attends la suite de batman saison 2 et gardien de la galaxy.
En attendant je suis sur Golden Sun 2 et south park stick of truth

Coucou,
Actuellement, je m’amuse avec plusieurs jeux mobile ! Je prends le métro tous les jours, donc c’est un bon moyen de faire passer le temps, lol. J’ai trouvé un titre plutôt sympa à travers une application gratuite. Le jeu mobile s’intitule Jelly Beach. Un ami m’a envoyé ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=DS_ZFxBSpiA il y a quelque temps ! La vidéo vous présente justement l’appli que vous devrez télécharger pour jouer à Jelly Beach ainsi que d’autres jeux ! Je m’adonne également à Bubble Blaster que j’ai trouvé sur fr.java.mob.org. Puis, j’ai téléchargé 2048 sur jeux123.fr. Eh oui, ça fait du bien de faire travailler ses neurones de temps en temps. Finalement, je joue aussi à Bullet Boy que j’ai découvert à travers cette plateforme : https://fr.uktodown.com/ ! Le gameplay est intéressant, du moins, pour l’instant.