RETOURNER EN CLASSE

La suite de mots

Bonjour je voudrais créer un jeu où vous trouver un mot qui commence par la lettre du jeu précédent en rapport avec le rétro .

Exemple : Pac-Man :arrow_right: Nintendo :arrow_right: ...

J’espère que vous aurez compris le principe :grin:

Bon je commence avec : Atari

Good luck !

Atari → Ikari warrior

rise of the robot :joy:

oups y a un s:

rise of the robots

Atari → Ikari warrior → Rise of the robots → Starwing

Gradius :slight_smile:

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Rise of the robots :pinky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Rise of the robots :pinky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario :x_hadoken: Opération Wolf

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario :x_hadoken: Opération Wolf :redface: Final Fantasy

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario :x_hadoken: Opération Wolf :redface: Final Fantasy :1up: Yoshi's Cookie

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario :x_hadoken: Opération Wolf :redface: Final Fantasy :1up: Yoshi's Cookie :nes: Error

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario :x_hadoken: Opération Wolf :redface: Final Fantasy :1up: Yoshi's Cookie :nes: Error :champignon2: Rayman

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario :x_hadoken: Opération Wolf :redface: Final Fantasy :1up: Yoshi's Cookie :nes: Error :champignon2: Rayman :supersonic: Nintendo 64

je pense que tu a gagné :sweat_smile:

Atari :pacman: Ikari warrior :inky: Starwing :blinky: Gradius :clyde: Street Fighter :pokeball: Robocop :mario: Paper Mario :x_hadoken: Opération Wolf :redface: Final Fantasy :1up: Yoshi's Cookie :nes: Error :champignon2: Rayman :supersonic: Nintendo 64 :nes: 4x4 Evo 2

G'ai gagné ?

@Celahir va nous trouver un jeu, j'en suis sur :mario_tanuki:

Personne ne peut me résister :imp: