RETOURNER EN CLASSE

La théorie des cours en vidéos

Ici dans ce topic se regroupe des vidéos sur les théories des jeux vues en cours et qui vont être vues plus tard faites par... moi sous un autre angle qui apparaitront sur le topic et aussi sur ma chaîne Youtube qui vient de commencer
Je vais commencer par le teaser puis par le 1er cours sur Super Mario Bros 2
Je vais parler des choses vues en cours puis d'autres choses si il le faut .
N'hésitez pas a me soutenir, ça m'encouragera à faire plus de vidéos :slight_smile:

Le BlaBla

interessant, à voir le teaser :slight_smile:

Je m'apprète à le faire seulement.. Je ne trouve plus le chargur de ma caméra

Et il est introuvable:angry:

C bon je l'ai retrouvé :smile:

Je commencerais le teaser demain après le collège (oui pour tout vous dire, j'ai 13 ans)

Demain ? dimanche :octopus:

Bah pk ça pose problème ?

Ahhhh ok j'ai compris ! Non je commencerai lundi j'ai cru qu'on est dimanche :astonished:

Jaicoursldimanche :smile:

J'ai fini de le tourner !

bon courage pour le montage !

Encore faudrait t'il que j'ai le logiciel sur l'ordi mais ça ne prendra pas longtemps :wink:

Personnellement j'ai commencé à écrire une chronique qui sera sur youtube, mais chut, c'est un secret

Le teaser sortira je pense la semaine prochaine

Tu fait ton montage avec quels outils ?

Bah je vais faire mon montage sur Sony Vegas Pro

@MSE38 ça en est où ta vidéo ?

G fini de tourner le teaser mais g un soucis : Actuellement je suis en vacances et je peux pas faire le montage du coup j'essaierais de le faire rapidement et de le sortir la semaine prochaine
D'ailleurs g BEAUCOUP d'iddés pour la vidéo sur Mario Bros 2 !

Pas de soucis :slight_smile: profite des vacances ! et met un petit lien quand tu as mis ta vidéo en ligne :slight_smile: