RETOURNER EN CLASSE

Le BlablaBla

Voilà un p’tit thread pour parler d’un peu de tout, peut être que c’est ce qu’il manque, donc j’inaugure,

Suite à un post de @Grouloo, j’ai été sur son profil et j’ai vu qu’on pouvait mettre des bannières sur son profil donc j’ai updaté mon profil

/mylife

ok, je déplace ce sujet dans la catégorie Général.

Oui je vois ça, c’est sympa.

pour @Thomas

Ok, je t’ai débusqué @Clads92, tu as créé ce sujet pour pouvoir poster tes blagues :sweat_smile:

Coupable :slight_smile:

Fiston a utilisé le compte de l’école pour se faire un profil Miitomo :sweat_smile:, il m’a demandé en ami.

J’ai même pas récupéré Miitomo… en même temps je suis passé sous WinPhone depuis quelques mois :smiley:

:joy: il m’a piqué mon téléphone !

@papako

FISTON utilise Larçin…
C’est super efficace

:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing:

Au fait c’est quoi ton nom dans miitomo ? Fiston adore !

Le nom de mon Mii est Elliott :wink:

demain premiere brocante de la saison je croise les doigts !!!

J’arrive pas trop à trouver l’info alors je demande ici

qqun saurait quelles editions de game boy micro sont sortie en france SVP ?

Bleu / Verte / Silver / Rose pour les couleurs
en revanche j’ai pas la liste des éditions spéciales sorties chez nous :frowning:
Merci !

Les différentes éditions de GB Micro ?

Peux tu plutôt créer un sujet dans Nintendo - GB Advance (ou Nintendo tout court) :wink:

http://www.amazon.fr/Cartouche-console-Entertainment-System-SERIE/dp/B01A36G4PU/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1459692073&sr=8-4&keywords=Les+aventures+des+Tiny+Toons

Je savais pas que ça existait ce genre de jeux !

Pour moi c’est une cartouche comme il en existe des dizaine, du type “31 in 1”, “101 in 1” “400 in 1” ou encore “1001 in 1”. Le plus souvent ce sont des cartouches où tu retrouves plusieurs fois le même jeu mais nommé autrement. En gros c’est du piratage.

Oui c’est clairement du piratage, mais en vente libres sur amazon :confused:

en flanant vidéoludiquement parlant je suis tombé sur le Q en voyant le prix du guide MGS1 que j’ai à la maison payé 15/20€ à l’époque