RETOURNER EN CLASSE

Le BlablaBla

J’ai une WII U

Mettons nous en ami histoire que je ne sois pas tout seul !

D’accord il reste plus que ton pseudo

MSE38 ou MSE380 je sais plus

J’attend la reponse de @Clads92 et de @Celahir

Discussions autour des consoles actuelles

J’ai crée un topic ici.

http://www.jeuxvideo.com/news/535149/mario-debarque-sur-ios-avec-super-mario-run.htm

Vos avis ?

Personnellement je ne le prendrai pas mais ça correspond à la stratégie de Nintendo de faire connaître ses licences via les smartphones,et quoi de mieux que Mario pour ça ?
Je comprends que des gens soient déçus de ce revirement de Big N,mais tant que ça reste une ouverture et que les jeux sur console n’en pâtissent pas,ça ne me dérange pas

Un clone de Rayman Jungle, je passe mon tour. Mais je comprends que Nintendo se mettent sur le marché du mobile.

Il y a combien de classes dans l’école ?

Pour l’instant 7 : “Hanafuda”, “Game&Watch”, “DonkeyKong”, “Jumpman”, “Excitebike”, “DuckHunt”, “R.O.B”.

Bonjour Crabadok. Ce serait sympa que tu nous fasses une petite présentation ici stp, merci.

Question surprise

DOA 2 dreamcast, contient il les sous titres FR (savoir si c’est un pb d’image ou de mon emulateur svp)

Sur PS2 c’est certain qu’il y a le FR :slight_smile:

Je n’ai pas souvenir de sous-titres FR dans la version dreamcast. Après je joue(ais) seulement à la version jap.

Pourquoi @Celahir ?

Peut être car il a trop de bons points

Le jeu est intéressant quand il y a du challenge, quand il y a une part de recherche intellectuelle où il faut un minimum se triturer les méninges, et non pas faire une bête recherche via google image. Mais malheureusement beaucoup de (nouveaux ?) membres proposent un screen facilement trouvable via ce principe (et la plupart du temps ils ne s’en doute pas donc je ne leur jette absolument pas la pierre), chose que beaucoup sont tentés de faire et font. Mais pour quelle raison ? Génial tu sais recopier google, génial tu as gagné tes points grâce à ta grande culture…:pensive:
J’aurai pu donner toutes les réponses des screens de ces 10 derniers jours, mais à quoi bon…
Bref tout le monde ne joue pas le jeu et ça me désole.

Bon je me suis un peu trop avancé… je ne dis pas que je ne jouerai plus, je proposerai une réponse quand le jeu en vaudra le coup.

Je comprends ce que tu veux dire… Je fais des screens de vidéo sur youtube, crois-tu que du coup ça fonctionne comme ça ?

J’essaierais de mettre + de challenge et pourquoi pas des jeux qui POUR UNE FOIS ne seront pas trouvé par ta culture xD !

Et puis de toute façon j’ai déjà essayé une recherche google image avec un screen que j’avais pris moi-même donc qui n’existait pas encore sur google et ça a quand même trouvé le jeu, donc c’est vrai que niveau challenge ça reste à revoir

Après sinon j’avais envisagé de créer un topic sur le même principe sauf qu’à la place d’un screen on poste un dessin d’un personnage où d’un objet emblématique d’un jeu et les autres doivent essayer de le trouver. On est pas obligé de savoir bien dessiner, juste de rendre le truc reconnaissable. Si ça intéresse certains faites-le savoir pour que je crée l’article