RETOURNER EN CLASSE

Le BlablaBla

Je dédicace cette image à @Papako et à tous les papa retrogamers hein :slight_smile:

:older_man::boy: Arigato !

Nouvelle pub ford :slight_smile:

https://www.youtube.com/watch?v=GPnTa1UJPEI

ET 20 ans après on est là, à frotter les pcb :smiley:

Quelle est la plus grande somme que vous ayez mise pour un jeu retro ?! et photo si possible !

Vos derniers achats

Le plus que j’ai mis jusque là est 130 € pour un Conker Bad Fur Day Pal complet sur Nintendo 64. Et je ne regrette pas, rien que la scène d’intro du “Great Mighty Poo” est mythique !

Le plus gros que j’ai dépensé c’est pour mon Baseball Stars 2 NeoGeo AES à 88€ fdp inclus (je crois que c’était sur la baie) :

Photo ajoutée :wink:

Conkers !

Pour ma part, mes plus gros achats sont assez récents :slight_smile:
Photos et prix tout à l’heure :wink:

Conkers je l’ai eu neuf en 2002 pour 100 francs dans les bacs à solde !

SInon moi ça reste il y a quelques années un Demon’s Crest PAL en TBE que j’ai échangé contre un autre jeu pour amoindrir les frais !

À combien du coup le Démon Crest ?

Je ne me souviens plus, quelque chose aux alentours de 160 euros ! (c’était en 2009)

J’aime beaucoup !
L’avantage d’être un novice tintinophile, c’est de pouvoir se moquer des arnaqueurs dans les brocs qui veulent te vendre des BD sorties en 90 en disant que ce sont les EO des années 40…
Wait… C’est pas le bon endroit et ca vous intéresse pas tous ces trucs là xD

Petit cours d’anglais avec Ryu

XD Je valide mille fois !

Alors une autre

Ryu et Resident Evil

Révision surprise !

(faut vraiment que j’arrête d’aller chercher des truc dans le cagibi sinon je tombe sur la NES et voilà le résultat)

Une bonne soirée en perspective alors :stuck_out_tongue: