RETOURNER EN CLASSE

Le Casier

classe game&watch :fayot: avec @Grouloo, @MrToinou et @Darvel_Web

Classe ExciteBike ! ( d’ailleurs, pourquoi ses noms de classes ? :))

J’ai pris des noms de jeux ou personnages rétro Nintendo car nous sommes dans le cycle Nintendo.

Qui connais-tu dans ta classe ?

Oui mais je voulais dire pourquoi le choix de ces jeux ? ce sont tes préférées ?

Je connais @shadow_rac, @MSE38, j’ai discuté avec eux, et puis d’avatar je connais @sixmo, @Zephyr et @Retroplay

Non, pas forcément mais ce sont des jeux emblématiques.

En cliquant sur leur avatar dans ton casier, tu auras accès à leur profil et tu pourras leur envoyer des messages privés pour faire connaissance :wink:

Oh d’accord ;D

Oui, je le sais, mais bon vu qu’ils ne postent pas, je me suis dit qu’ils n’étaient pas souvent là, du coup je fais pas de MP, mais pourquoi pas le faire :wink:

Dans ma classe y’as un @papako, je connais pas trop ce gars, si qqun a des infos :troll:

Si vous pouvez faites moi des screenshot de vos camarades de classe pour voir si il y a des problèmes d affichage

d’après mes recherches, il serait à la tête d’une société appelé “VFTD” et il exploiterais des “élèves” de ce que l’ont dit ! :troll:

@Clads92 et @Mxzero dans mon bureau ! :older_man:

mais… :confounded:

Ah, je fais partie de la classe des premiers arrivés :smiley:
Super boulot @Papako, comme d’hab, merci de faire vivre ce site pour notre petite communauté :slight_smile:

Petite refonte de la modification du profil pour une meilleur intégration dans votre casier :