RETOURNER EN CLASSE

Le Centre De Documentation et d'Information (CDI)

On va refaire le test de l envoi de mail demain a la publication du nouvel article, si ca fonctionne, les articles en attentes pourront etre publiés !

Previsualisation d image sur mobile :

L'excellent article sur l'intégrale des jeux de la série Mega Man par @Clads92 est disponible au CDI :

Un travail de fourmi !!! Partager le en masse sur les réseaux sociaux à l'aide des boutons à droite de l'article ! N'hésitez pas à commenter de critiques positives ou constructives...

Les images sont accessibles en plein écran en cliquant dessus.

Avez vous reçu le mail vous informant de la mise en ligne du livre ?

• Oui
  • Non

0votant

Les votes sont publics.

Presque 200 lectures sur l'inforgraphie MegaMan :slight_smile:
Merci ! (bon pas beaucoup de retours mais pas mal de vues) :slight_smile:

A mon avis ce sont principalement pas des membres (si il y a vraiment plus d'une centaine de membre je gagne fois en humanité)

Il y a actuellement 281 inscrits sur Viens Faire Tes devoirs :wink:
Peu d'actifs, mais ils sont là ( la majorité silencieuse comme on dit ).

Je prend fois en humanité !

Je lirais ça !

Merci d'avoir publié mon livre et les commentaires encourageants, ça fait toujours bien plaisir

J'ai une question @Papako j'avais bien envoyé une critique sur Dog's Life aussi ? J'en suis pas sur si je l'ai envoyé

Sis si, je l'ai bien dans mon stock !

Va y avoir un update de mon article Megaman d'ici quelques jours, avec plusieurs corrections a faire remontées par Celahir, le temps de réinstaller mon ordi et j'envoie ça au chef !

En parallele j'ai repris l'écriture du prochain test maintenant qu'ils sont de nouveaux publiables!

Publication CDI ce soir ? On est mercredi :smile:

Exact. Nouvel article de @rake29gv disponible :wink:

Bonne lecture à tous !

Merci pour ta participation !!!!

Nouveau livre de @Mxzero disponible :kirby_danse:

Le nouveau livre du mercredi peut désormais être emprunté :slight_smile:

Merci @bloper97 !

Nouveau livre de @Clads92 disponible ! :x_shoryuken:

Dorénavant, vous pourrez cliquer sur le nom de l'auteur d'un livre, ce qui ouvrira son résumé :

La date de création sera remplacé par la date de publication pour les suivants, qui seront bien publié automatiquement chaque mercredi à 13h dans l'ordre de date de création et si seulement ils ont été validé auparavant par moi même.

Nouveau livre de @Clads92 disponible au CDI, publié hier :

Courez-y le lire !