RETOURNER EN CLASSE

L'école à sa page Tipeee !

Pour ceux qui souhaitent nous soutenir, l’école à désormais sa page Tipeee :wink:

Contreparties possibles :

• Level 1 - 1 €
    Vous aurez accès aux news. Je vous tiendrai au courant des étapes de production de chaque épisode. Vous en connaîtrez même le sujet à l’avance.

• Level 5 - 5 €
    Votre nom au générique de fin + contrepartie précédente.

• Level 15 - 15 €
    Envoi d’un sticker original “Viens Faire Tes Devoirs” + contreparties précédentes.

• Level 30 - 30 €
    Au format A2, une superbe affiche “Viens Faire Tes Devoirs” dédicacée par Fiston & moi-même + contreparties précédentes.

• Level 100 - 100 €
    Vous êtes convié à participez au tournage d’une émission hors-série à 4
    joueurs. Lieu : IDF / Transport à votre charge + contreparties
    précédentes.

Si vous préférez, il est également possible de contribuer directement via le site par Paypal : http://viensfairetesdevoirs.com/pages/cooperative. Vous aurez le droit aux mêmes contreparties que sur Tipee.

Bonne idée :slight_smile:

D'ailleurs, dans la partie "COOPERATIVE" a l'accueil du site, tu devrais mettre le lien du tipee

En cours… Et merci beaucoup pour ton tip !!! :relieved:

Pas de soucis… C’est pas grand chose, mais ça paiera un mini-wrap à Macdo pour ton fils :v

Question sousous, quel est celui qui te taxe le moins paypal ou tipee ?
Quitte a donner des sous j’péfère que ça aille pour toi que pour les frais :slightly_smiling:

Bonne question @Clads92. Paypal me taxe beaucoup moins que Tipeee. Mais c’est toujours bien de laisser le choix aux personnes qui souhaitent soutenir le projet.

Bien sûr, mais quitte à avoir le choix pour faire un don du coup je préfererait faire un don paypal que tipee

Pour Paypal, c’est possible ici => http://viensfairetesdevoirs.com/pages/cooperative

À défaut de fournir des s(i)oux, on peux te filer aut’ chose pour alimenter le “concours” / tirage au sort ?

Genre un jeu ?

[QUOTE] SI VOUS VOULEZ AIDER L’ECOLE MAIS AUTREMENT QUE PAR VOTRE PARTICIPATION FINANCIERE, C’EST TOUT A FAIT POSSIBLE :

• SOIT EN NOUS ENVOYANT UN ARTICLE QUE VOUS AVEZ REDIGE EN RAPPORT
    AVEC LE RETROGAMING A VIENSFAIRETESDEVOIRS@GMAIL.COM POUR AGRANDIR LE NOMBRE D’ARTICLES DANS LE C.D.I

• SOIT EN NOUS AIDANT A AMELIORER LE SITE EN POSTANT UNE DE VOS IDEES DANS LA BOITE A IDEES DU FORUM

• SOIT TOUT SIMPLEMENT EN PARLANT DE NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX/ FORUMS [/QUOTE]

Je pense que tu as et aide déjà beaucoup l’école, garde donc tes jeux :wink: et continue a m’envoyer tes excellents articles et idées.