RETOURNER EN CLASSE

Les Avis de Hyiga

(>’-’)>CHALUT A TOUS<(’-’<)

Oh la la ! Hyiga décide de plagier @Clads92, oh la la ! Pire que IbraTV ce mec… Bon on arrête les bêtises.
Je décide de faire un topic pour mettre en avant mes critiques, je ne veux pas utiliser celui de Clads92 au risque d’un énorme bordel pas possible

Je vous préviens donc, mais vous avez déjà été prévenu, la critique PSO 1&2 sur GameCube est sortie :
http://viensfairetesdevoirs.com/posts/44
Mais je veux vous prévenir aussi que j’ai 2 critiques en attente, sauf ma critique numéro 2 est un peu en retard (je compatis bien évidemment, un rythme de 50 heures par semaine, c’est beaucoup)

Donc, je vais faire un sondage, si vous voulez être spoilé, cliquez sur : “Je veux connaître la prochaine critique” mais si vous voulez pas, cliquez sur : “Je ne veux pas connaître la prochaine critique”

• Je veux connaître la prochaine critique
  • Je ne veux pas connaître la prochaine critique

0 votant

Au bout de 7 jours, les autres votes ne seront plus comptées et je dirai ou non le nom du jeu (en spoil)

Bien évidemment, la critique sera (si je trouve la bonne touche) en mode “spoil” (il faut cliquer sur le bouton chais pas kwa pour ouvrir le message), comme ça, les gens qui ont voté non seront pas déçu MAIS NE SURTOUT PAS DIRE LE NOM DU JEU DANS LES COMMENTAIRES, tu peux dire : Ça a l’air cool ;D

Bien évidemment, il y’a aussi une troisième critique, ce sera ma première critique de jeu portable sur Viens Faire Tes Devoirs

Je tiens a dire que mes 2 autres critiques sont BEAUCOUP plus complets que celui de PSO1&2

Rholala ce copiteur :wink:

TEST POUR LE SPOIL

Vous avez l'air de vraiment vouloir savoir la prochaine critique (on est 5, je pense que c'est suffisant)

La critique n°2 sera : Dog's Life

Bon, ce sera 3, mais attendez, pour la critique n°4, tu as le choix que je critique 1 des 2 jeux que je te propose (le deuxieme sera la critique n°5), bon c'est spoilé mais j'adore me faire spoil : Allez, choisis lequel :

• Rygar - The Legendary Adventure (PS2)
  • Rayman 3 (NGC)

0votant

Les votes sont publics.

http://prntscr.com/fmaqkj, en tout cas, merci pour les quasiment 300 vues, je suis content que mes 2 critiques ont eu un bon succès ! :slight_smile:

Et aussi, les votes ne sont toujours pas fermés, tant que la critique n°3 sera pas posté sur le CDI, je n'aurai pas commencé de critique

Sondage fermé ! C'est donc Rayman 3 - Hoodlum Havoc que je vais critiquer en premier, et la critique va envoyer du lourd, du très lourd...

Yop ! Déjà 6 pages en étant encore loin d'être terminé, petit sondage si vous voulez savoir un tout petit bout de ma critique (juste une demi page du début, c'est tout)

• J'aimerai voir un p'tit bout moi :stuck_out_tongue:
  • Pourquoi pas ?
  • Pas vraiment envie :confused:
  • NONNNNNN !!!!!!1!1!1!1!1!1!1!1!1 :frowning:

0votant

Les votes sont publics.

Je préfère voir l'article une fois terminé.

Oki, bon je pense que l'idée de voir un bout de la critique est refusé

Rayman 3 fini avec 60/60 cages et 485 571 points et 9/9 smiley Murphy content si vous cherchez un défi

La critique est ENFINNNNNNNNNNN terminé, 19 pages d'Open Office, j'espère que @Papako l'a reçu

Bien reçu :wink:

Je vais bientot commencer une nouvelle critique, par contre ce sera pas Rygar PS2, pas envie de jouer en ce moment et encore moins d'écrire la critique de ce jeu

Bien évidemment, Rayman 3 sera un des seuls qui aura une critique aussi longue, voir le seul, on revient sur de la critique traditionnelle

Indice : Nes - Action-RPG - 1990

Essayez de devinez quel jeu c'est :stuck_out_tongue:

Faxanadu?

Nope

Finalement je choisis un autre titre sorti sur Mega Drive : Wonder Boy in Monster World (Wonder Boy V)

Hyiga, AKA la girouette :slight_smile:

On est jamais trop sur :] bien évidemment, cet autre jeu, je le ferai bien évidemment :P, mais pas maintenant

A la base la critique c'était sur un jeux de S-F post-apo que tu nous a partagés une vidéo Punky où parle de ce jeux pendant un moment ?