RETOURNER EN CLASSE

Les corrections du CDI

Tu veux apporter ta pierre à l’édifice et filer un coup de main au staff, aide nous à corriger les divers livres du CDI (une coquille ou une tournure de phrase mal pensée ça peut arriver à tout le monde).

Le but n’est pas de fustiger les gens hein, mais juste de rapatrier les corrections à faire sur les divers livres du CDI, et quitte à être là j’inaugure en critiquant mon propre travail.

Pour le fonctionnement je propose 1 post par erreur à corriger que @papako editera en ajoutant un “fait” ou icone :bon_point: par exemple histoire de pas multiplier les enchevêtrements !

C’est parti !

Papako : :bon_point:

Papako: :bon_point:

–> correction proposée ̶

Merci @celahir pour les corrections, j’étais clairement pas au top pour une faim de loup haha

Pourrais tu importer tes screens directement sur le forum ? Cela évite de sortir de la récré :wink:

@Papako

Tes dernieres corrections de livres ont fait sauter les mises en page en bas au niveau des screen (castle et tiny toons)

@Clads92 je t ai promu libraire dans ton statut. Tu peux donc modifier tes propres livres directement :wink: car je galére a remettre ta mise en page. Fais juste gaffe a ne pas les supprimer.

Bon grosse session de corrections ça ira pour aujourd’hui

:bon_point: :bon_point: :bon_point: :bon_point: :bon_point: :bon_point:

Bon finalement tout corrigé ce que j’ai vu, n’hésitez pas à relire les tests de tous les écrivains en herbe pour signaler les fautes :slight_smile:

• Hercule’s :

avec des tests pas toujours objectif (ligne 5-manque le S)

Image manquante pour le niveau de la démo