RETOURNER EN CLASSE

Les Cours

Topic officiel concernant les Cours/Vidéos de l’école.

Nouveau cours Game Boy disponible :

Donkey Kong '94

Console :          Game Boy
    Sortie (Fr) :      septembre 1994
    Genre :            Plates-formes
    Joueur(s) :        1
    Développeur :      Nintendo EAD

Super cours, comme d’hab !
Ma copie est remise, c’est bon :stuck_out_tongue:
La vidéo était très sympa, et c’est super agréable de voir que le rétro vous réunit toi et ton fils, c’est vraiment sympathique :stuck_out_tongue:

Copie remise aussi, très bon épisode, mieux rythmé je trouve, en revanche le son du fiston me paraît vachement faible par rapport à ta voix ?!

Bon point accordé pour ta video

Oui, petit à petit les vidéos deviennent un peu plus dynamiques :slightly_smiling:
Je pense (et c’est mon avis) que tu gagnerais peut être à écourter un peu la phase de travaux pratique (gameplay) ou à les faire des petits “cut” pour que ça aille un poil plus vite
de plus, il faudrait que tu lises les notes écrites dans tes vidéos. Parce qu’on a du mal à écouter ce que tu dis et lire en même temps les annotations parfois :slightly_smiling:
Mais dans tous les cas, c’est en continuant et en écoutant son public qu’on progresse !!

Oui probleme de micro. J’ai acheté deux micro HF pour le prochain tournage, le probleme de son sera encore precedent sur le prochain cours (deja tourné) mais apres on entendra bien le Fiston.

Petit Sondage sur l’ordre des vidéos :

Préferez-vous :

• Gardez l’ordre des consoles actuel (4 cours gb, puis 4 snes etc…)
  • Avoir une console différente à chaque cours
  • Peu m’importe

0 votant

On attend avec impatience !

Ou en est l’article de l’ami @Clads92 sur le cartmod gba dans le cdi ? :3

Je m en occupe demain, online avant mercredi

D’accord d’accord :slightly_smiling:
On attend ça :smiley:

@Papako
J’sais qu’il faut pas faire de pub tout ça tout ça, mais ça manque un peu de participation externe sur le forum, tu pourrais diffuser un message FB/Twitter/fil gamopat/fin de video pour signaler au gens que le site et forum existe, ça manque peut être d’inscrit car les gens ne sont pas au courant ?

C est ce que je disais en mp à @Thomas et que je fais déjà sur FB twitter et mon topic gamopat. Mais effectivement cela prend du temps. Plus on est à en parler/partager l info, plus vite les gens viendront. Parle en déjà IRL à tes amis retrogameurs puis sur les forums/réseaux sociaux. Dès que j aurais un peu de sous je pense même faire un peu de pub sur FB/twitter.

Dac, ça serait dommage que ça s’essouffle coté forum, tu as tellement bossé dessus :wink:

On y croit !

Ça peut pas s’essouffler avec vous :wink: Et puis c’est le tout début, c’est normal ! Le forum n’a même pas un mois !

@jayseb64 et @Alpha m’ont dit qu’ils allaient bientôt poster à nouveau dans leurs topics respectifs, et puis d’autres internautes de la communauté vont arriver petit à petit et la communauté va grandir de façon exponentielle.

En tout cas continuez tout les deux, vous assurez :bon_point: !!! Et essayez de ramener tout vos potes Retrogameurs sur le forum.

[quote=“Papako, post:16, topic:86”]
Et essayez de ramener tout vos potes Retrogameurs sur le forum.[/quote]

De mon côté ça va etre vite vu, mdr, j’ai l’impression que pas grand monde est sensbile aux charmes du RETROGAMING

Aller on continue de poser les premiers posts importants…
Après comme dit @Clads92, moi aussi, niveau pote rétrogameurs j’ai vite fais le tour là :stuck_out_tongue:

Le mieux alors c’est de partager les topics intéressant dans les groupes rétro sur facebook et sur les forums avec une petite phrase personnalisée de votre part :wink: . De plus c’est très simple, il suffit de cliquer sur le bouton “partager” tout en bas de chaque topic.

Alors je vit dans une grotte je n’ai pas FB, et je n’ai que 3 follower Twitter (Dont VFTD) :smiley:
Mais j’essaye d’en parler autour de moi