RETOURNER EN CLASSE

Les Cours

Alors allons y fanfare, je sais quel est mon job !

Hey ! Des nouvelles !
Les premières traductions anglaise sont en cours, et le premier épisode sera traduit bientôt en Français ! (probablement fin de ce week-end)

Merci pour ton travail pour amener un nouveau public

On est à 1110 coups de fouet, j'espère qu'il à bon dos le chef

J'ai une excuse, je viens d'être embauché en CDI en tant que developpeur :older_man: et j'ai bossé sur le Cartable Numérique :slight_smile:

Mais le prochain cours est fini à 75%.

Edit : avez vous vu également le nouvel affichage des cours et la disparition des bandes noires sur les vidéos :wink:

Bon ça ira pour cette fois circulez.
C'est vrai que j'aurai du t'aider un peu plus sur le cartable numérique donc je suis (un peu)à blâmer :redface:

J'ai vu @Papako la nouvelle affichage (et j'ai aimé) mais pas la bande noir

Par contre félicitations pour à la fois s'occuper de ta vie, travailler sur le cartable numérique,sur le C.D.I et sur les cours (déjà rien que ça c'est énorme) avec en plus les 30 coup de fouet par jour de @Celahir (qui est à maintenant 1110)

Excellent @Mousstery, j'avais pas vu ton message. You rocks !

Bon, j'ai perdu TOUTES mes sauvegardes à cause d'un PC capricieux, je reprends mes sous titres de 0.. PS : La premiére vidéo à été sous titré en FR!

Bon courage @Mousstery !

Bah dit donc ça faisat longtemps qu'il n'y a pas eu de cours !

Ca me manque !

La vidéo est quasiment finie :wink:. Je dois par contre coder certaines choses au niveau du site pour que l envoi de mail à tous ceux qui sont inscrits ne plantent pas (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Sous Titres FR (pour les malentendants) des cours sur Punch-Out et Tetris 2 corrigés et ajoutés. Merci aux contributeurs :slight_smile:

Vous savez quand est-ce qu'elle sera publié ?

Comme d'habitude, cela va dépendre de mon temps libre, donc malheureusement je peux juste te dire que je ferais au mieux.

On dirait que les planètes se sont alignées : on est tous de retour !

Vivement le cours sur Super Mario Kart !

Pour le moment combien de coup de fouet @Celahir a donné a @Papako ?

j'pense qu'il a le dos usé :slight_smile:

Vu le sujet du cours je pense avoir un 10/10