RETOURNER EN CLASSE

Les Cours

Tu as pu sauver les rush ou tout le remontage est à faire du coup ?

J ai localiser le probleme. Tout les wav ne sont pas reconnus, le reste fonctionne MAIS impossible de faire un export. Soit je les remets mais ca revient a refaire tout le montage son sur les images existantes ( :cry: juste horrible ), soit, et c est en cours, je contacte mon ami monteur pour voir s il peut y faire quelque chose.

Mais ca m’as mis un coup au moral…

Pouah… Courage prof, on est avec vous !

Merci. Je vais profiter de ce long week end pour tenter de regler l envoi de mails massif ce qui me permettra de mettre les articles en attente au CDI.

Bonne idée, il y’a encore beaucoup de choses à faire sur la checklist ?

Oh que oui ! C’est sans fin mais c’est cool, on a une marge de progression énorme. D’ailleurs je vais vous faire la carte avec la localisation des eleves pour le coup :slight_smile:

ouais ça fait 2 mois que je te tannes avec ça mdr
Je sais bien que c’est bof pour le moral mais faut quand même qu’on sorte de la snes mdr :slight_smile:

Oui je sais bien. J’attends le retour du monteur pour voir comment réparer cela !

Avec papako je positive ! ahah

Voilà des nouvelles très positives en effet ! :+1:

Courage @Papako! On attendra patiemment le prochain cours, promis! :wink:

Alors @Papako tu en est ou ?

Au même point :confused:

Pas de solution pour l’instant.

:disappointed:

Au pire en septembre faudra ptete lancer sur une nouvelle console ? Ça ferait presque un an depuis le dernier cours mdr

Je fais de mon mieux avec le temps imparti (travail, famille, vftd, repos…).

Même si les cours ont pris beaucoup de retard, je n’ai pas chômé sur l’évolution du site (et le cartable numerique version 64gb est en route), même si ca ne se voit pas forcément.

Je tiens d’ailleurs à remercier particuièrement @Clads92 et @Celahir pour leurs articles et leurs animations en récré :bon_point:.

Bien sur je comprend ce n’est absolument pas une critique l’équilibre entre toutes les occupations n’est pas évident à trouver pas de soucis.
Cependant la perte du dernier cours peut faire mal au moral et c’est pour ça que je me disait que c’est ptete mieux de passer à la prochaine console lors de la prochaine rentrée quitte à le terminer à un autre moment

Ah oui, c’est juste. ça a mis un coup sur ma motivation. Surtout qu’il va ensuite y avoir un nouveau format et je dois me former sur Premiere Pro à la place de Final Cut qui pose probleme. J’ai un peu de vacances en juillet. J’en profiterais pour me concentrer dessus et reprendre un bon rythme à la rentrée.

J’espère retrouver les cours comme au bon vieux temps