RETOURNER EN CLASSE

Les Cours

Personnellement je soutien toujours Papako, j’attends les cours et je sais ce que ça fait que d’avoir des occupations, alors tiens bon !

Merci :slight_smile:

La patience, c’est important, surtout dans les Shoot’Em Up (surtout dans Touhou xd)

Bon j’ai abandonné, impossible de récuperer le montage. Du coup, en vacances, à 2h du mat, me revoilà parti pour remonter le cours :rofl:

Mince :confused: bon courage pour le remontage du coup

En plus y’avait 1h21 de cours :’(, vilain Final Cut Noob

:frowning: tiens bon !

J’avais pronostiqué 1 an sans cours, on y est presque :slight_smile:

:grimacing:

Vraiment si c’est pour attendre 1an pendant chaque cours euh…

Mmmh plutôt moyen comme formulation

Si il n’y a pas le prochain cours sous peu, je te rembourserais intégralement tes frais de scolarité :wink:

Et pourtant ! C’est notre rêve a tous, élèves, d’avoir seulement un jour d’école par an !

tu comprends, avec les réformes, la semaine de 4 jours, les nouvelles directives des ministères de l’éducation, sa prends BEAUCOUP de temps ! :thinking:

Bon bah tu peux me renbourser stp @Papako ? Non sérieux c’est ( un peu ) long là ! Si tu as besoin d’un monteur par exemple tu n’hésite pas c’est plus pratique

C’est pour cela que JE me propose pour monter les futurs cours de VFTD !! PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !!! QUI EST AVEC MOI ???

MOI !!! (Il faut mettre une phrase pour qu’un message soit valide)

@Papako Qu’en pense tu ? Cela permettrait de faire revivre l’école et d’avoir plus de cours !
J’ai revu les anciens cours récemment et cela me manque beaucoup
Donc si tu es d’accord, MP moi ^^

Alors je ne m’engage pas à sa place, mais je ne pense pas qu’il acceptera, ce n’est pas d’un monteur dont il a besoin, mais : de temps libre, de motivation, et de visibilité.

Pour le coup c’est gentil à vous de se proposer mais je ne crois vraiment pas que ce soit la solution

Salut @MSE38 c’est gentil de ta part mais @Clads92 a bien résumé. Je suis en train de reflechir à des solutions qui pourraient pallier au manque de cours. Je ne peux rien dire pour l’instant.