RETOURNER EN CLASSE

Les Cours

Edit : Désolé de vous l’annoncer mais mon nouveau travail de développeur me prends beaucoup de temps. Je fais tout mon possible pour que le prochain cours arrive ce mois mais il se peut qu’il y ait du retard

un indice sur le prochain cours ?

Indice : On oublie souvent le 1er

Hum…Je dirai Mario Kart.

Nop

Street fighter II :slight_smile: ou Secret of mana (mystic quest étant le premier volume il est peu connu)

D’accord avec @Clads92 pour sf II :wink:

Il me semble que Mystic Quest est le premier volet version occidental de Final Fantasy, un peu comme l’histoire de Super Mario Bros 2 sur Nes pour ceux qui ont suivi le cours. Son titre original est d’ailleurs Seiken Densetsu: Final Fantasy Gaiden, Gaiden voulant dire ‘étranger’ en japonais.

Le jeu a tellement marché qu’ils en ont fait une suite s’affranchissant de la licence Final Fantasy, ce qui donnera Seiken Densetsu 2 sur Super Famicom, plus connu sous le nom de Secret Of Mana sur Super Nintendo sous nos contrées.

Alors j’ajouterai en complément de monsieur le professeur que le mystic quest sorti sur Game Boy fait parti des “mana” (c’est le 1er épisode de la série) et son nom japonais est Seiken Densetsu. Tandis que l’épisode Super Nintendo est Mystic Quest Legend, sorti au Japon sous le nom de Final Fantasy USA : il est le premier de la série des Final Fantasy.

On en revient à ce que je dit :
Mystic Quest = Mana 1

Sympa l’idée !

Le cours est toujours prévu pour avant fin juin ? :slight_smile:

Oui, je vais rusher ce week-end !

Et le tirage au sort pour le cadeau de mai arrivera également avant la fin du mois

Moi qui pensais etre en retard :blush:

Bientôt le prochain cours ! J’ai hate

Il sortira demain ?

Demain c’est réunion, tu pourras poser tes questions :older_man:

Ouiiiiii

Belle rime en plus

Bientôt le nouveau cours !