RETOURNER EN CLASSE

Les Cours

Je me rappelle te l’avoir déjà demandé, et j’ai vu que sur YT il t’as été réclamé, il reviendra le générique ? :slight_smile:

Le probleme est que je n’ai pas les droits sur la musique et que cela peut etre redondant pour celui qui regarde plusieurs cours a la suite. Je vais y reflechir, peut etre un sondage ?

Super cours ! Bien rythmé et intéressant !

Et belle nouvelle typo en effet !

C’est vrai que on vois l’amélioration au fil des vidéos ! A quand la revanche du Fiston ? :smiley:

Merci à vous ! Y’aura pas de revanche, ce sont des cours :troll:

Ahah ! Pas juste x)

Toujours ce probleme de caractère :sweat: J’ai une phrase avec un mot coupé et je peut pas enlever des mots :frowning:

95000 pile de score et en plus 95 mon département la classe :sunglasses:

Bravo, les cours sont vraiment de mieux en mieux
Beaucoup de progrès dans le rythme !
:bon_point: pour toi et un petit :bon_point: pour @Fiston qui a quand même remporté une manche !

Le prof de dessin, @DragonStudio ( https://dragon-studio.eu/ ) et moi même sommes en train de revoir les images de présentation pour les cours (miniatures pour Youtube ). Qu’en pensez vous ?

Exemple : Street Fighter 2

Toutes les miniatures seraient déclinées de la sorte avec le jeu et la console appropriés bien sur.

Un truc me chiffonne mais je ne saurais pas dire quoi… attendons l’avis des autres élèves !

Mise à jour :

Je préfère celle-ci ! là elle me flash !

Avec les autocollants de la miniature bientot dispo :wink:

Vivement que je puisse participer d’avantage au site ^^

Voilà, toutes les vignettes Youtube sont à jour :slight_smile:

Bravo à @DragonStudio, notre prof de dessin qui est là depuis le début !

Merci Papako de me faire participer à ce magnifique projet ! :smile_cat:

Reprise des cours très bientôt :wink:

Le seul jeu Super Nintendo connu pour moi et qu’il n’a pas encore de cours c’est Super Mario World 1 et 2 et The Legend Of Zelda 3 :confused:

J’espere que le fiston aura un bon point au prochain cours !