Il y en a beaucoup beaucoup plus que ça
Les Cours
Secret of mana/evermore/super probotector/final fight/chrono trigger/battletoads/Donkey kong/demon’s crest/F-zero/Kirby 3/Megaman X /R-type/bomberman/castlevania 4/turtles in times…
Je pense que @papako pourrait tenir une année à l’aise juste sur la SNES
Je crois pas que c’est une bonne idée que Fiston joue à super brobotector et Battletoads
Je bosse même le week-end pour vous, vous avez interet à avoir de bonnes notes ! Arrivée imminente du prochain cours (demain ou lundi)
Pour ceux qui veulent la surprise du sujet, ne cliquez pas sur l’image ci-dessous !
Veuillez m’excuser mais le cours ne sera pas prêt à temps pour lundi. Je fais mon possible pour vous le remettre cette semaine
Première vidéo sous titrée de la chaine : Celle sur Street Fighter 2 !
petite fierté personnelle
Merci beaucoup Mousstery d’avoir créé les sous titres pour le cours
Je t’ai ajouté 30 pour le coup !
Alors à la base je pensais le faire (oui car j’adore ça) mais un probléme s’est posé face à moi :
=> Le site N’EST PAS US. Ben oui, le principe du truc, c’est que ce soit comme une école, avec des devoirs !
Et me lancer pour une traduction du site, aouch x).
Par contre si Papako n’a rien contre, je m’en occuperais dans la semaine (en plus d’une autre vidéo Sous titre FR)
I don’t know, u know, it’s very difficult for a show (youtube and tv) changing country like that !
Okay, there some exception (hi the voice and all the others fun things) but if u want some evidence go talk to Mister Flech or even Bruce from e-penser !
The idea is good, but…kinda useless. :s
Le faite que le site ne soit pas entierement traduit en anglais n’est pas un soucis, cela permettrait deja a tout les anglophones de regarder en VOST les cours sur lYoutube, car il ne faut pas oublier qu’au début, VFRTD est une chaine Youtube.
Et puis à je pourrais facilement traduire les questions des DST en anglais.