RETOURNER EN CLASSE

Les Cours

Il y en a beaucoup beaucoup plus que ça :wink:

Secret of mana/evermore/super probotector/final fight/chrono trigger/battletoads/Donkey kong/demon’s crest/F-zero/Kirby 3/Megaman X :heart_eyes:/R-type/bomberman/castlevania 4/turtles in times…

Je pense que @papako pourrait tenir une année à l’aise juste sur la SNES

Je crois pas que c’est une bonne idée que Fiston joue à super brobotector et Battletoads

Je vote une pétition pour le retour des cours ON VEUT DES DST !!!

Un nouveau cours est en cours de montage :nerd:

Je bosse même le week-end pour vous, vous avez interet à avoir de bonnes notes ! Arrivée imminente du prochain cours :older_man: (demain ou lundi)

Pour ceux qui veulent la surprise du sujet, ne cliquez pas sur l’image ci-dessous !

Avec ce cours, il y aura moyen d’avoir un 10/10

Pour la 1ère fois, j’ai envie d’aller a l’école de rétrogaming c’est fou !

Il va sortir aujourd’hui ou demain le cours ?

Veuillez m’excuser mais le cours ne sera pas prêt à temps pour lundi. Je fais mon possible pour vous le remettre cette semaine :confused:

Ce n’est pas grave… t’auras 30 coups de fouets par jours de retard c’est tout :imp::imp::imp::imp::imp:

16x30 → 480 coups de fouets pour le moment, c’est @celahir qui va se faire plaisir

A quand le cours !

Première vidéo sous titrée de la chaine : Celle sur Street Fighter 2 !
petite fierté personnelle

Merci beaucoup Mousstery d’avoir créé les sous titres pour le cours :slight_smile:

Je t’ai ajouté 30 :bon_point: pour le coup !

Peut-être pouvons nous aussi faire les sous titres us/uk ?

Alors à la base je pensais le faire (oui car j’adore ça) mais un probléme s’est posé face à moi :
=> Le site N’EST PAS US. Ben oui, le principe du truc, c’est que ce soit comme une école, avec des devoirs !
Et me lancer pour une traduction du site, aouch x).
Par contre si Papako n’a rien contre, je m’en occuperais dans la semaine (en plus d’une autre vidéo Sous titre FR)

We can create a special classroom maybe ?

I don’t know, u know, it’s very difficult for a show (youtube and tv) changing country like that !
Okay, there some exception (hi the voice and all the others fun things) but if u want some evidence go talk to Mister Flech or even Bruce from e-penser !
The idea is good, but…kinda useless. :s

Le faite que le site ne soit pas entierement traduit en anglais n’est pas un soucis, cela permettrait deja a tout les anglophones de regarder en VOST les cours sur lYoutube, car il ne faut pas oublier qu’au début, VFRTD est une chaine Youtube.

Et puis à je pourrais facilement traduire les questions des DST en anglais.