RETOURNER EN CLASSE

Les développeurs

Bonjour tout le monde, comme je suis étudiant en informatique, et donc développeurs, que ce site est fait maison, et donc crée par un développeurs @Papako , que presque tout sur internet est fait par des développeurs.

Je voudrais voir qui développe?
Vos compétences?
Vos langages? (pour les néophyte vous inquiétez pas, personne parle chinois)
Depuis quel age?
Votre inspiration?
Vos travaux?
Vos astuce?
Vos références?

et si vous arriver à vivre de ce domaine? si oui un peu plus de détails, comme quels langages au minimum ( pas la peine de plus, sauf si vous voulez faire de la pub gratos mais c'est pas à moi qu'il faut demander :slight_smile: )

je sais que ça fait beaucoup de chose, alors prenez votre temps :smiley:

pour ma part je suis étudiant à L'EPSI de bordeaux, je code en html, css, php, c#, python, et un peu de javascript, j'ai découvert en tout premier le html vers 15ans, il y a moins de 4 ans donc, j'adore dévelloper parce que j'adore créer, raconter et avoir de nouveaux challenges :slight_smile: j'ai réalisé plein de site test, que ce soit des travaux ou pour moi mêmes mais il n'y a rien en ligne, j'ai réalisé un jeux avec des amis lors d'une semaine u peu spécial, un workshop ça s'appelle, c'est un truc dans mon école ou l'on créer plusieurs équipe et on doit créer un jeux vidéos avant la fin de la semaine dans un langage que l'on ne connait pas (javascript en l'occurence), le jeu n'est pas en ligne mais voici la bande annonce que j'avais réalisé pour l'occasion:

le jeu n'est pas en ligne (droit d'auteur).

sinon je n'ai pas vraiment d'astuce à part que je prend tout le temps nécessaire quand je créer un projet, je soigne mon code, je met un max de commentaire, et j'indente au mieux :slight_smile:

et sinon j'ai commencé sur le site du zéro qui est devenue openclassrooms mais c'est toujours aussi bien, j'ai suivi plein de tuto pour youtube, dès que je comprend pas je me renseigne partout :slight_smile: